Moi aussi je me quote moi-même, comme ça tu ne pourras plus dire que je n'ai pas répondu
.
Defnael dit
Beer répond Tu te contente de dire que tu es pour la peine de mort parceque ca te fait chier de savoir que des meurtriers multi recidivistes sont en vie. Je te demande juste pourquoi ?
Pour la centième fois : C'est une solution définitive au problème de récidive en ce qui concerne cette personne. Ca permettrait aux familles de faire le deuil plus rapidement et de ne pas se demander quand il va ressortir. Enfin je trouve la prison trop douce pour ce qu'ils ont commis, d'autant plus que souvent ces gens sont protégés pour éviter que les autres détenues ne les égorgent. La punition n'est pas à la hauteur des actes commis en somme. Le coût financier pour la société c'est anecdotique. Ton raisonnement tourne en rond et je le trouve trop basique. Il ne m'a rien appris.
Le tien est boursoufflé et bourré de paradoxe. Il ne m'a rien appris non plus mais mon but n'est pas te t'apprendre quelque chose juste de DONNER MON AVIS et je le répéterai plus...
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.