Parlons un peu politique... >> Pour ou contre la peine de mort ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Août 2008 - 11:37:58
Sur cette question precise, on voit bien que pour certaines personnes la peine de mort est une evidence et pour d'autres pas. Et tout le monde comprend bien les arguments en faveur du pour ( Argent, non recidive, punition...). Qu'est ce qui fait que nous gardions notre position ? Quels sont les arguments autres que ceux là qui font que les personnes sont toujours pour la peine de mort ? et les autres contre ? Car apparement si certaines personnes restent contre la peine de mort c'est que ces arguments ne sont pas suffisant pour eux.

Tiens, je me quote moi même pour alimenter ma mégalomanie
Voilà la question sous entendu quand je demande pourquoi.

Samedi 02 Août 2008 - 11:42:56
Moi aussi je me quote moi-même, comme ça tu ne pourras plus dire que je n'ai pas répondu0 .

Defnael dit
Beer répond

Tu te contente de dire que tu es pour la peine de mort parceque ca te fait chier de savoir que des meurtriers multi recidivistes sont en vie. Je te demande juste pourquoi ?
Pour la centième fois : C'est une solution définitive au problème de récidive en ce qui concerne cette personne.
Ca permettrait aux familles de faire le deuil plus rapidement et de ne pas se demander quand il va ressortir.
Enfin je trouve la prison trop douce pour ce qu'ils ont commis, d'autant plus que souvent ces gens sont protégés pour éviter que les autres détenues ne les égorgent. La punition n'est pas à la hauteur des actes commis en somme.
Le coût financier pour la société c'est anecdotique.

Ton raisonnement tourne en rond et je le trouve trop basique. Il ne m'a rien appris.
Le tien est boursoufflé et bourré de paradoxe. Il ne m'a rien appris non plus mais mon but n'est pas te t'apprendre quelque chose juste de DONNER MON AVIS et je le répéterai plus...

Samedi 02 Août 2008 - 11:48:38

citation :
BEERGRINDER dit :
 mon but n'est pas te t'apprendre quelque chose juste de DONNER MON AVIS et je le répéterai plus...

0 Vous avez compris ou il fait caca dessus 0

Samedi 02 Août 2008 - 12:47:50

citation :
ydelallave dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
 mon but n'est pas te t'apprendre quelque chose juste de DONNER MON AVIS et je le répéterai plus...

0 Vous avez compris ou il fait caca dessus 0

Oui. C'est bien ce que j'avais compris. 0  Chacun son avis après tout. Pas la peine d'en discutter.

Samedi 02 Août 2008 - 12:51:21
48 pages pour cette conclusion...

Samedi 02 Août 2008 - 14:03:52

citation :
vastAire dit : 48 pages pour cette conclusion...

C'était du second degrés.

Samedi 02 Août 2008 - 14:09:30
ah

Samedi 02 Août 2008 - 14:12:58
je pense que c'est bon la ca peut fermer ...
sinon je propose qu'on fasse "Pour ou contre l'euthanasie"; "pour ou contre l'avortement"; "pour ou contre l'utilisation des cellules souches embryonnaires".... on devrait tenir 300 pasges a l'aise avec tout ca0

Samedi 02 Août 2008 - 14:14:59
Tu peux rajouter "les grands primates sont ils intelligents?"

Samedi 02 Août 2008 - 14:39:03
Moi quand on essaie de me prouver que j'ai tort, je peux tenir 500 pages sans forcer.