| Bref, je me demande si les personnes pour la peine de mort ont déjà discutté avec des Bouddhistes. Si ils ont essayé par exemple comprendre leur facon de voir la vie... Je dis juste ça par rapport à ce que je crois de l'Amour et de l'existence car il y a un lien. Il y a aussi un lien entre ce mode de pensée et l'objection à la peine de mort. |
allez arrêtes un peu de nous prendre pour des ânes ! | BEERGRINDER dit : Et toi dans celui-ci non? http://fr.youtube.com/watch?v=_jilPvV9ArU Oui, mes idées sont parfaitement claires et sensées même si tu feints de ne pas t'en aperçevoir avec ta mauvaise foi naturelle et ton quotage sélectif. Ce n'est pas parce qu'une phrase est directe et rentre-dedans qu'elle est plus idiote qu'une autre. J'ai bien compris que tu préférais les grandes tirades inutiles et pseudo-pjilosophiques . Bon je vais te laisser. J'en ai assez entendu. Je ne quoterai pas tous tes paradoxes ni tes contradictions sinon on va rajouter 20 pages d'un coup au topic. |
Mon pauvre ami.
Pauvre petit je l'ai vexé, tu veux jouer on joue c'est tout. | masterofpuppets47 dit : Et de la à compararer Def à un handicapé Mental c'est abusé quand meme BG non ?? |
BEERGRINDER dit : Pauvre petit je l'ai vexé, tu veux jouer on joue c'est tout. |
BEERGRINDER dit : Pauvre petit je l'ai vexé, tu veux jouer on joue c'est tout. En voilà deux qui te conviennent bien : 1. L'intelligence c'est comme la confiture moins on en a, plus on l'étale. |