| Defnoel, tu n'arrives pas à comprendre que certains ici ne soient pas de ton avis, vastAire par exemple est farouchement opposé à la peine de mort, pourtant il ne m'a pas expliqué que je raisonnais en fonction de principes erronés et que je faisais fausse route...etc. |
| Ihopeyoudie raconte beaucoup de conneries mais sur le coup je crois qu'il t'a bien cerné. |
| Tu étais parti méditer dans une grotte ? |
| En effet, tu maîtrise encore très mal ce dernier domaine !Ce qui différencie le le végétaRien du végétaLien, c'est que le premier mange certains produits du règne Animal (miel que tu aimes tant, lait, et oeufs...mais pas de poisson !) tandisque le 2nd ne mange aucun produit issus de ce règne. Et sur ce point, même google est plutôt d'accord ! |
| Enfin bref, la culture c'est comme la confiture mais on ne peut même pas te reprocher d'étaler ce dont tu sembles être relativement dépourvu ! |
| En ce qui concerne Defnaël, ce n'est pas un Hypocrite mais juste un idéaliste ! Mais la, je ne crois pas que ce soient tes insuffisances linguistiques qui soient à l'origine de cette erreur de jugement mais plutôt un manque de discernement; Retournes donc méditer sur tes forums privés et mange du poisson, le phosphore qu'il contient serait bon pour les cellules grises ! |
| Tiens , nombril du monde est de retour (cf l'emploi du nous )! |
| dark_omens dit : Personne ne te demandes de règler le problème avant qu'il est lieu, mais pour avoir une vision objective et une réfléction pertinente sur le problème, il faut bien envisager tous les cas, non?Ta position reviendrait à dire: "je suis contre la peine de mort contre les récidivistes pédophiles parce que je n'en rencontrerais jamais aucun...". Que faire alors? Attendre que Dutroux viennent sonner chez moi avant d'envisager des solutions? Quand je dis "les miens" je ne penses pas seulement à mes parents, mes enfants, ma femme, je penses aussi à mes voisins, mes collègues. Tu dis ne pas vouloir règler le problème tant qu'il n'a pas lieu sur les tiens (forcement sur les tiens, parce que jusqu'à preuve du contraire ces problème ont bien lieu...), mais où places tu donc ta considération pour les victimes et les parents des victimes en ce cas? Je suis un peu étonné que quelqu'un qui se dise si humaniste et proche des gens refusent de réfléchir a des solutions définitive afin de regler un problème tant qu'il ne touche que les autres... |
Tu viens me reprocher de ne pas avoir "la moindre opinion" (je n'ai pas dis ca j'ai juste dis que je ne jugeais pas les gens ici car je ne les connais pas) sur les gens mais je dois admettre que la tienne sur moi est vraiment... fantasmatique. | Defnael dit : .- Si j'étais victime je réagirais certainement differement et mes arguments seraient voilés par ma frustration ou ma haine. Donc pour moi actuellement, si j'étais dans cette situation, mon opinion serait mauvaise. Je croyais que certains ici n'avais pas une opinion valable car ils n'étaient pas confronté au problème : maintenant tu nous sors exactement le contraire comme d'hab.
Pour moi, si 58% des personnes ici sont pour la peine de mort c'est qu'il y a beaucoup de frustration. . j'ai juste dis que je ne jugeais pas les gens ici car je ne les connais pas) Un paradoxe de plus dans ton raisonnement. |
| Ihopeyoudie dit : @defnael : citation : BG reprend plus simplement ce que je te disais. Tu es comme ceux qui, dans un groupe, parce qu'ils croient avoir fait le bon choix, par exemple, en votant Sarko, ou Ségolène, se permettent de te dicter une façon de penser. Tu es exactement dans ce cas, mais avec un autre sujet. Mais tu prêches dans le vent.
Ensuite tu es pire que je pensais à voir tout le monde sans avoir la moindre opinion d'eux, on dirait que tu as été élevé par des soixante-huitards pour avoir un esprit comme le tiens. Atteris bonhomme, ça va faire mal sinon. citation : Nan des inepties, nuances!
Hahaha, et le gros morceau pour la fin. @Fastkill : oh, tu avoues implicitement que je t'ai manqué? citation : En manque d'amour, comme un bon toutou qui n'a pas eu sa caresse de son maître? T'avais faim hein, combien de temps que l'on t'avais pas apporté ta gamelle avec du Pedigree dedans pour que tu ais la connerie soyeuse?
Il y a des fois où je le dirais ouvertement, mais je m'aime. Dans ton discours tu as oublié un truc : "Merci Ihopeyoudie". Pourquoi? J'ai fait une chose que tu connais si bien : prêcher le faux. Et comme bon con que tu es, tu n'as pas marché mais courru. citation : Et oui, Google est ton ami, et grâce à au nombril du monde tu t'es instruis. Enfin tu attaques bien sûr ce que tu peux, tant que le si-peu que tu as sous la main te le permet. Niqué à ton propre jeu.
citation : Maintenant tu es donc calé concernant les pratiques extraterrestes alimentaires, chose où tu m'apprendras jamais rien. Enfin en parlant de culture, je te renvois à tes échecs concernant le punk quand tu étais avec Modo666, ou pour l'histoire du Dark Metal ou du doom dans Darkthrone... A toute épreuve tellement tu es exégète en la matière.
Toi t'en as pas marre de te faire tartiner d'ailleurs, enfin bon ça hein, chacun son truc. citation : Revirement de situation, fastkill est en recherche d'ami, du coup il tente une alliance providentielle avec Defnael. Brigitte t'a lâché? Pas trop triste? Def, tu as des honneurs de la part de fastbite, profites-en!
Ensuite, pour la première fois dans ce post, tu as encore mal compris ce que j'ai dit. Ca ne changera pas. Ensuite tu reviendras me parler quand tu comprendras correctement ce que l'on marque, deuxième fois que je te le dis en deux phrases. citation : Le nombrilisme, c'est l'emploi du "JE" ou "MOI" unique. Nous c'est le reflet global d'un groupe. Tu comprendras donc rien, ça ne changera jamais.
Et reviens seulement quand tu auras un truc dans ton sac, pas ces petits coups de crocs minables de yorkshires sous forme d'insultes que tu donnes à Eulmatt, Mama, vastAire. Ah au fait, tu chies dans ton froc pour ne pas t'attaquer à BG? C'est le seul tu n'as pas encore agressé d'ailleurs. T'es trop un dur toi. M'enfin, tentative veine, t'arriveras encore à rien. Salut mon petit. |