Parlons un peu politique... >> Pour ou contre la peine de mort ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Juillet 2008 - 22:11:50
c'est ça...vas prier pour te faire pardonner tes crimes contre l'humanité animale 0

Mardi 29 Juillet 2008 - 22:13:49
Juste une précision: Est l'umanité qui est animale ou vastAire qui est l'animale?

Mardi 29 Juillet 2008 - 22:18:04
oui mais l'anibien c'est mieux que l'animal

Mardi 29 Juillet 2008 - 23:25:39

citation :
Defnael dit :

citation :
dark_omens dit : entièrement d'accord avec BG, on ne pas juger une situation en dehors de son contexte.

On juge toujours en dehors de son contexte. La question sur la peine de mort est forcément une question que tu te poses dans l'absolu.

de qui tu parles quand tu dis "on", parce que je peux t'assurer que le grand frère de la dernière victime de Tissier, ou les parents des enfants séquéstrés par Dutroux, ou les parents des victimes de Fourniret,  eux ne jugent pas en dehors du contexte. Il y a bel et bien des gens qui le vivent ce contexte là, sinon nous n'aurions même pas ce débat.  

Mercredi 30 Juillet 2008 - 00:04:07

citation :
Demencia dit :
A moins que tu me dises que tu es végétarien, tu portes le crime en toi ainsi que le goût du sang et de la mort !
car la vie se nourrit de la mort et réciproquement.

Tiens, Übermensch à la pensée foudroyante, tu dis encore une connerie, ça change. Le végétarien mange du poisson (donc tue un être vivant), mange les oeufs que tu nous brises tant (donc tue un futur être vivant), et bois du lait. Ta pensée foudroyante mon petit Fastkill ne connait donc pas les végétaliens. Google est ton ami, et pense à me remercier d'enrichir ta "culture".

@Defnael : tu es à peu près le type de mec qui me sort par les trous de nez, qui fait comme si elle est une personne ouverte à la discussion, alors qu'elle ne supporte pas d'avoir en face de soi une personne qui a une opinion différente de la sienne, et va donc vouloir prêcher la bonne parole pour essayer de la garder la face dans une discussion. Ca va te dire "oui je suis l'ouverture d'esprit incarné", alors que tu es engoncé dans une bienséance Hypocrite et assez marrante une fois que l'on t'observe. Personne n'est  parfait, toi le premier, alors ta démagogie et ta morale à deux balles et demi tu les gardes, au lieu de nous gaver avec.
Pour l'instant poliment.

En fait vaudrait mieux fermer le topic, tout a été dit.

Mercredi 30 Juillet 2008 - 01:33:40

citation :
Ihopeyoudie dit :
@Defnael : tu es à peu près le type de mec qui me sort par les trous de nez, qui fait comme si elle est une personne ouverte à la discussion, alors qu'elle ne supporte pas d'avoir en face de soi une personne qui a une opinion différente de la sienne, et va donc vouloir prêcher la bonne parole pour essayer de la garder la face dans une discussion. Ca va te dire "oui je suis l'ouverture d'esprit incarné", alors que tu es engoncé dans une bienséance Hypocrite et assez marrante une fois que l'on t'observe. Personne n'est  parfait, toi le premier, alors ta démagogie et ta morale à deux balles et demi tu les gardes, au lieu de nous gaver avec.
Pour l'instant poliment.

En fait vaudrait mieux fermer le topic, tout a été dit.

Mouais. Pas la peine de t'enerver. Je te rassure, je ne passerais pas par tes trous de nez (enfin je pense pas à moins que tu mesures au moins 4 ou 5 mètres ce dont je doute fortement... Si c'était le cas tu m'en collerais une et ne t'enerverais pas comme ça).
Je supporte tres bien d'avoir une personne avec une opinion differente de la mienne sinon je ne serais pas ici a discutter... Par contre, toi beaucoup moins apparement, vue que tu voudrais fermer ce topic.
Je suis ravis que tu ai noté ma "bienséance Hypocrite à force d'observation". J'espère que tu ne t'es pas donné trop de mal mais comme je te fait rire, j'estime que je suis quand même une observation positive pour toi. A moins que tu n'aime pas rigoler.
Ma démagogie et ma moral à 2 balles... Quelle est elle ? Démagogue vis a vis de qui ? Je suis un infériorité je te signal. Ta position est nettement plus démago que la mienne mon petit biquet. N'est pas mouton qui croit. De quelle morale parles tu ? Celle de donner de l'importance à la vie ? De vouloir la preserver ? Dans ce cas là, fais un génocide ou suicide toi tout de suite si tu privilégie la mort à la vie.
Pour l'instant toujours fair play.
Petit coquin va !

@Dark_omens

de qui tu parles quand tu dis "on", parce que je peux t'assurer que le
grand frère de la dernière victime de Tissier, ou les parents des
enfants séquéstrés par Dutroux, ou les parents des victimes de
Fourniret,  eux ne jugent pas en dehors du contexte. Il y a bel et bien
des gens qui le vivent ce contexte là, sinon nous n'aurions même pas ce
débat. 

J'essaye juste de faire comprendre que decider de la peine de mort de quelqu'un sans être impliqué directement dans l'affaire, c'est un peu flippant. Et ici, à ma connaissance, personne n'est impliqué dans ce genre d'affaire. Donc le ON en question s'adresse à toutes les personnes de ce topic qui estiment pouvoir juger d'un cas qu'ils ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam. En approfondissant un peu j'en déduit que ces personnes souhaitent la mort d'autres personnes sans raison plus concrètes qu'une information qu'ils ont entendu ici ou là. Excuse moi, mais je trouve ca un peu limite. De plus ils se servent de ces personnes pour affirmer leur position en faveur de la peine de mort. Pour moi c'est juste le grand n'importe quoi, mais ca m'amuse beaucoup pour l'instant. Je me demande jusqu'ou ils peuvent aller dans leur argumentation. Puis un forum c'est fait pour débattre. La discussion est toujours interessante.

Mercredi 30 Juillet 2008 - 02:28:39
LA PEINE DE MORT ON L APPLIQUE TS LES JOURS; même toi qui est contre la peine de mort tu dvlop 1 argu pr tuer celui qui est pour

Mercredi 30 Juillet 2008 - 02:32:08
Mais je suis très calme. Sinon je t'aurais pas précisé pour le moment "Pour l'instant poliment". Et correction, ce que tu fais ce n'est pas de la démagogie mais du prosélytisme, puis que tu essayes de trouver un maximum d'argument pour convaincre le premier péquin venu sur le topic.
Un bon exemple :  là http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Pour_ou_contre_la_peine_de_mort_-id-11671-p-25-l-fr.html
ici : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Pour_ou_contre_la_peine_de_mort_-id-11671-p-22-l-fr.html
où à cet endroit : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Pour_ou_contre_la_peine_de_mort_-id-11671-p-25-l-fr.html
A moins que tu ne comprennes pas ce que tu fais dans le fond. La thèse du seul contre tous ne marchant pas vraiment avec moi, tu me la referas une fois donc trouves un truc moins puéril.

citation :
Ta position est nettement plus démago que la mienne mon petit biquet
J'ai voté pour certes, mais j'ai pas donné plus d'explication que toi, qui passe ton temps à te justifier. Moi j'ai rien mis de plus, hormis une bonne touche de cynisme page 27. C'est toi qui est outré de l'opinion des autres, et non moi. Evite de te mélanger les pinces, et surtout, repasse donc une prochaine fois.

citation :
Dans ce cas là, fais un génocide ou suicide toi tout de suite si tu privilégie la mort à la vie.
Ouais en ce moment j'écoute trop de black dépressif je vais me coller une balle.

Bon, t'es moins fair-play quand?

Mercredi 30 Juillet 2008 - 03:20:15

citation :
masterofpuppets47 dit :

oui mais l'anibien c'est mieux que l'animal

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à faire des blagues de ce genre-là.

Mercredi 30 Juillet 2008 - 08:32:25

citation :
Defnael dit :

@Dark_omens

de qui tu parles quand tu dis "on", parce que je peux t'assurer que le
grand frère de la dernière victime de Tissier, ou les parents des
enfants séquéstrés par Dutroux, ou les parents des victimes de
Fourniret,  eux ne jugent pas en dehors du contexte. Il y a bel et bien
des gens qui le vivent ce contexte là, sinon nous n'aurions même pas ce
débat. 

J'essaye juste de faire comprendre que decider de la peine de mort de quelqu'un sans être impliqué directement dans l'affaire, c'est un peu flippant. Et ici, à ma connaissance, personne n'est impliqué dans ce genre d'affaire. Donc le ON en question s'adresse à toutes les personnes de ce topic qui estiment pouvoir juger d'un cas qu'ils ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam. En approfondissant un peu j'en déduit que ces personnes souhaitent la mort d'autres personnes sans raison plus concrètes qu'une information qu'ils ont entendu ici ou là. Excuse moi, mais je trouve ca un peu limite. De plus ils se servent de ces personnes pour affirmer leur position en faveur de la peine de mort. Pour moi c'est juste le grand n'importe quoi, mais ca m'amuse beaucoup pour l'instant. Je me demande jusqu'ou ils peuvent aller dans leur argumentation. Puis un forum c'est fait pour débattre. La discussion est toujours interessante.

Tu te contredis sans arrêt def. Maitenant tu reconnais que seul les gens qui sont dans le contexte peuvent juger. (ce qui en passant était mon dernier argument et le dernier de BG, mais que tu as balayé en disant que tout le monde était toujours hors contexte, ce qui est évidement faux...). Donc, a la lumière de ton argument,  ton opinion de personne en dehors du contexte n'est pas plus pertinente que celle d'un autre. Et puis la legerté avec laquelle tu traites le sujet est un peu dangereuse. " jugé la mort sur une info qu'on a entendu ici ou là...", moi l'info que j'ai entendu "ici ou là" c'est de la bouche du frère de la dernière victime de Tissier, de la bouche du père d'une des victimes de Fourniret, de la bouche de la victime d'un violeur multirécidiviste; et une seule de ces infos d"ici ou là" vaut bien plus que le moindre de tes posts.

@Ihopeyoudie: je te rejoins entièrement sur l'opinion que tu as de def.