| Demencia dit : @defnaël Bon, tu sembles avoir choisi la 1ere solution ! Alors ne dit pas que tu es contre la peine de mort à 100% !.. |
| Demencia dit : Si je te pose cette question, c'est plutôt dans l'attente d'une réponse réfléchie froidement puisqu'elle ne te mets pas au coeur de l'action... C'est peut-être le : "tu ne tueras pas" des 10 commandements qui te gènes, Mr Vastaire !? |
| Defnael dit : Et j'ai l'impression que les 50 et quelques % de personnes qui sont pour la peine de mort ici n'ont jamais été en face du problème. Il réponde d'une manière fantasmatique en extrapolant. Donc, comme c'est le cas pour tout le monde, je trouve bizarre d'être pour le fait de supprimer la vie. Ca me fait penser au Massacre des indiens d'Amerique par exemple. |
| Defnael dit : Je suis contre la peine de mort à 100% car je ne souhaite la mort de personne. C'est aussi simple que ca. |
| Demencia dit : citation :
A moins que tu me dises que tu es végétarien, tu portes le crime en toi ainsi que le goût du sang et de la mort ! |
| Demencia dit : de l'animal à l'homme il n'y a qu'un pas et quoiqu'en dises ta bible |
| Demencia dit : "poisson rouge", la couleur du sang ! ton Lapsus est révélateur ... le monstre sommeille en toi mais tu feins de l'ignorer, petit que tu es |