| ydelallave dit : Je n'ai pas lu les quelques centaines de posts Mais contre, pour deux raisons: - "Tu ne tueras pas" (Moîse) - "J'ai eu de la chance" (Patrick Dills) |
| FkAy dit : "Ah ben merde, ils etaient innocents, les accusés d'Outreau !" "La loi elle dit que toute personne qui en tuera volontairement une autre sera decapitée ... Donc les bourreaux vous passez tous sous la guillotine ! Et le dernier il s'autodecapite !" Contre |
| ydelallave dit : Soyez persuadés que la diffusion télévisée des exécutions raviverait notre voyeurisme populaire. |
| BEERGRINDER dit : En même temps en disant : "Tel accusé ayant étranglé deux mamies est déjà ressorti c'ets scandaleux" Etant donné qu'on ne connait pas forcément les teants et aboutissants il peut y avoir manipulation aussi, peine de mort ou pas. |
| ydelallave dit : Il peut etre facile de jouer avec l'émotion des gens, l'abolition de la peine de mort est un bon garde fou pour moi. Je crois que l'emprisonnement à vie non compréhensible est innauguré par M.Fourniret et ça c'est une bonne choses. Après qu'en faire? Le laisser en vie est certainement une expression de la bonne conscience de notre société. |