Parlons un peu politique... >> Pour ou contre la peine de mort ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Mai 2008 - 20:51:50

citation :
Defnael dit :
Enfin ! Ca me fait plaisir ce que tu dis là. Tu as oublié de signaler les gothiques qui portent leurs croix tout en étant athé... Ca aussi ca me fait bien rigoler.

Pour les cochons, je te souhaite juste une bonne bourre pour ce week end... A part si je t'ai vraiment cassé les couilles... Mais ce n'était pas volontaire, crois moi. Je pense que ton engin fonctionne encore très bien.

Je te béni mon jeune ami.

Bouh, c'était la réplique la plus nulle que j'ai pu lire ici.
Si c'est pour répondre ça franchement mieux vaut t'abstenir, tu es d'un pathétique fini pour ce coup-là. Retourne dans ta bienséance sans désolation, je crois que pour toi c'est le mieux à faire. On n'est pas assez évolué pour toi ici, alors casse-toi, tu (nous) t' (nous) en porteras(ons) que mieux.

Vendredi 30 Mai 2008 - 20:56:23

citation :
Ihopeyoudie dit :

citation :
Defnael dit :
Enfin ! Ca me fait plaisir ce que tu dis là. Tu as oublié de signaler les gothiques qui portent leurs croix tout en étant athé... Ca aussi ca me fait bien rigoler.

Pour les cochons, je te souhaite juste une bonne bourre pour ce week end... A part si je t'ai vraiment cassé les couilles... Mais ce n'était pas volontaire, crois moi. Je pense que ton engin fonctionne encore très bien.

Je te béni mon jeune ami.

Bouh, c'était la réplique la plus nulle que j'ai pu lire ici.
Si c'est pour répondre ça franchement mieux vaut t'abstenir, tu es d'un pathétique fini pour ce coup-là. Retourne dans ta bienséance sans désolation, je crois que pour toi c'est le mieux à faire. On n'est pas assez évolué pour toi ici, alors casse-toi, tu (nous) t' (nous) en porteras(ons) que mieux.

Ca prouve bien que quand je fais de l'humour on ne comprend pas... Comme quoi je ne dis pas que des conneries.

Ouarf ! Je viens de relire presque tout le topic. En fait ca m'a bien saoulé (et j'imagine que c'est reciproque). Je suis pas pret de revenir.  je m'excuse au passage pour le message en privé que j'ai envoyé à BEERGRINDER. Car en relisant tout à la suite je me rend compte qu'il a plutot ete cool. Mais en fait quand on se fait tomber dessus par plein de personnes en meme temps, ca donne une impression d'agressivité alors que vos messages isolés ne l'etaient pas tant que ca. Je pense que c'est une des raisons (peut etre même la seule) qui m'ont poussées à utiliser ce ton.

PS : Faites pas comme moi, ne relisez pas tout... C'est super chiant

Vendredi 30 Mai 2008 - 21:27:05

citation :
Ihopeyoudie dit : C'est cool la peine de mort.
En Chine, la balle est facturée à la famille.

Je trouve le geste digne d'un sublime acte de cynisme que j'affectionne tant.

La retirer et inscrire dans la constitution française que nous ne devons plus l'avoir, j'ai trouvé ça à chier. Moi je veux revoir des exécutions publiques et tout et tout, ya rien d'amorale et de choquant là-dedans, ça montrait bien le bon exemple pour ceux qui avaient de bonnes intentions.

Qu'est-ce qu'on peut être con des fois. Surtout les moralisateurs à deux balles (il se reconnaîtra).

Et y a pas un topic concernant la torture aussi?

Ptain mais total support quoi !

Lundi 23 Juin 2008 - 12:02:50
Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas voter mais en tout cas je vote CONTRE la peine de mort car tout simplement, cela ne sert à rien hormis revenir dans une société de brutalité. La mentalité entraînée va être " le mec fait une connerie on le supprime " et le risque de supprimer un innocent n'est pas nul aussi.

Etant donné que, sachez le bien, la pédophilie n'est PAS génétique mais vient d'un problème vécu au cours de la vie et en particulier l'enfance, je ne vois pas pourquoi on tuerait quelqu'un pour ça. Les pédophiles ne sont pas malades, ils sont pris de pulsions, voilà pourquoi un traitement thérapeutique sur eux ne servirait à rien.

A mon humble avis, pour les pédophiles, il faut castrer physiquement et enfermer quelques temps pour voir les effets. Récidive difficilement possible !
Pour les tueurs incurables ( ou pas d'ailleurs ), prison à vie.

Lundi 23 Juin 2008 - 12:40:30
Si tu ne peux plus voter c'est simplement parce que le vote est clos. Avant de poster un peu partout je te conseille de ragarder la date du dernier message posté...

Ici, par exemple, Archevil a posté son dernier message le 30 mai, soit il y a presque 1 mois!!!!! Si personne n'a pris la peine de répondre c'est, sans doute, parce que ceux qui ont participés au débat estiment qu'après autant de posts (plus de 300 si ma mémoire est bonne...) nous avions a peu près fait le tour de la question. As-tu lu le débat dans son ensemble? As-tu un point de vue nouveau à apporter sur le sujet? C'est à ce genre de question qu'il te faut répondre avant de poster un message dans ce genre de forum...

Lundi 23 Juin 2008 - 17:10:26
Je pensais que dans un forum, chacun était libre d'exposer son avis, différent ou pas de celui des autres. La peine de mort est un sujet impportant qui ne se périme pas

Ce devait être mon troisième message posté donc je ne savais pas.
Mes excuses.

Lundi 23 Juin 2008 - 18:06:15
Chacun est effectivement libre de donner son avis (ou de ne pas le donner).

Cela dit, si tu ne l'as pas fait, je te conseille de lire les 28 pages du topic, tu y trouvera des points de vue bien argumentés, d'un côté comme de l'autre.

Ce que chacun devrait faire avant de poster dans un topic d'ailleurs.

Même si 28 pages c'est beaucoup...

Bienvenue sinon

Lundi 23 Juin 2008 - 19:22:29
Je n'ai pas lu les quelques centaines de posts
Mais contre, pour deux raisons:
- "Tu ne tueras pas" (Moîse)
- "J'ai eu de la chance" (Patrick Dills)

Lundi 23 Juin 2008 - 19:23:21
"Ah ben merde, ils etaient innocents, les accusés d'Outreau !"
"La loi elle dit que toute personne qui en tuera volontairement une autre sera decapitée  ... Donc les bourreaux vous passez tous sous la guillotine ! Et le dernier il s'autodecapite !"

Contre

Lundi 23 Juin 2008 - 19:26:39
Oui, enfin, lisez quand même, ça sera toujours instructif.