| Defnael dit : Enfin ! Ca me fait plaisir ce que tu dis là. Tu as oublié de signaler les gothiques qui portent leurs croix tout en étant athé... Ca aussi ca me fait bien rigoler. Pour les cochons, je te souhaite juste une bonne bourre pour ce week end... A part si je t'ai vraiment cassé les couilles... Mais ce n'était pas volontaire, crois moi. Je pense que ton engin fonctionne encore très bien. Je te béni mon jeune ami. |
| Ihopeyoudie dit : citation :
Bouh, c'était la réplique la plus nulle que j'ai pu lire ici. Si c'est pour répondre ça franchement mieux vaut t'abstenir, tu es d'un pathétique fini pour ce coup-là. Retourne dans ta bienséance sans désolation, je crois que pour toi c'est le mieux à faire. On n'est pas assez évolué pour toi ici, alors casse-toi, tu (nous) t' (nous) en porteras(ons) que mieux. |
| Ihopeyoudie dit : C'est cool la peine de mort. En Chine, la balle est facturée à la famille. Je trouve le geste digne d'un sublime acte de cynisme que j'affectionne tant. La retirer et inscrire dans la constitution française que nous ne devons plus l'avoir, j'ai trouvé ça à chier. Moi je veux revoir des exécutions publiques et tout et tout, ya rien d'amorale et de choquant là-dedans, ça montrait bien le bon exemple pour ceux qui avaient de bonnes intentions. Qu'est-ce qu'on peut être con des fois. Surtout les moralisateurs à deux balles (il se reconnaîtra). Et y a pas un topic concernant la torture aussi? |