| fabkiss dit : tu as besoin d'argumenter jusqu'à plus soif parce que tu sais que tu te trompe mais tu pense lutter contre tes instincts bestiaux avec ta pseudo philosophie humanitariste laïque et libértaire,bouffie d'humanisme fille de la moarale judéochrétienne mais tu pourrait déblatérer pendant des heures jamais tu ne pourrat me faire changer d'avis un type qui détruit sciemment la vie d'un enfant n'est qu'une merde et avec une merde on tire la chasse....c'est tout |
j'ai rien a dire, c'est bon la, les mots de fab sont ..... putain je trouve pas les mots
| cacaboudin dit : @defnael ceçi répond -t il à ta dernière question ? Si le grand penseur veut bien faire preuve de condescendance vis à vis de nous autres "bourrins du pour" et revenir poster sur ce topic! |
| Defnael dit : Pour moi ce n'est pas constructif comme discussion. L'interet c'est de comprendre pourquoi chacun est pour ou contre la peine de mort d'une manière personnelle. |
| cacaboudin dit : citation :
Pourquoi je serais pour ? Tout d'abord pour empêcher avec certitude la personne de nuire à nouveau ,ensuite pour ne pas participer financièrement à sa survie et enfin je ne vois pas ou est le problème de lui appliquer le principe qu'elle a appliqué à autrui sans aucuns remords !?.. |