L'interêt de garder un multirécidiviste en vie, c'est de lui dire que si lui ne respectes la vie d'aucun homme, nous nous respectons la vie de tous; même la sienne. C'est de lui dire que nous condamnons fermement ce qu'il a fait et que nous lui crachons à la gueule le mépris que nous avons pour lui, mais que nous nous respectons la vie.
Moi je serais pour la peine de mort quand nous aurons des preuves irréfutable à 200 % pas avant. Même les tests adn ne sont pas fiable à 100%, parce que derrière chaque test il y a un homme, celui qui le fait, et derrière chaque homme il y a des erreurs possibles.
C'est vrai que si j'étais dans la situation où je serais face au bourreau de mon fils, je changerais peut-être d'avis, mais en attendant je n'ai pas vécu cette situation. Alors j'écoute ce que disent les gens qui sont dans cette situation, et pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai entendu, à la radio, des parents des victimes de fourniret dire qu'ils sont soulagé de le voir condamné à la peine maximale. Mais sans doute qu'ils mentent, et que l'un de ceux qui défendent la peine de mort, et qui n'a pas vécu cette situation saura m'expliquer mieux qu'eux...
Celui qui pense que je suis ravis de voir un récidiviste récidiver n'a rien compris à ce que je dis. Evidement que ça fout la
Rage, evidement que c'est révoltant...
Et je ne me place au dessus de personne, si ce n'est ceux, peu nombreux heureusement, qui m'explique qu'il faut être abjecte avec les gens abjectes, qu'il faut
Torturer ceux qui torturent...