Parlons un peu politique... >> Pour ou contre la peine de mort ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Mai 2008 - 14:31:14

citation :
Defnael dit :
Tu estime qu'un mec qui tue un bébé doit mourir. Mais tu ne sais pas si le bébé plus tard ne deviendra pas un meurtrier. Alors qu'est ce qui te permet de juger de la vie ou de la mort d'une créature vivante ?

putain, t'es un exemple vivant des gens qui doivent mourir a leur naissance

Mercredi 28 Mai 2008 - 14:31:19

citation :
Defnael dit :

Simplement parceque nous avons choisi de vivre. Si tu Decide de tuer quelqu'un ou que tuer est normal je ne comprend pas trop le sens de ta vie. Qu'attend tu en retour ? Comment gères tu tes problèmes dégo ? Te places tu systématiquement au dessus des autres ? Quelle est la fonction de notre espèce ?

En gros, si tu penses que je dois prouver que tuer est necessaire, tu ne devrais pas être en vie. Car tu incarnes l'inverse de ce pour quoi tu es.

Si je vais jusqu'au bout de ta "logique" : Pourquoi avons nous la possibilité de donner la vie ? Ou de la supprimer ? La question que tu devrais te poser en premier c'est : Est ce que c'est utile que j'ai des enfants ? Est ce que c'est utile que je vive ?

Si tu n'as pas de réponses à ces questions, ta réponse n'a pas énormément de sens car elle contredit le fait que tu "existes".

notre fonction c'est de perpetuer notre espece, apres s'il y en a qui n'ont pas de gosses et qui vivent pour eux pourquoi pas ?
aprés question d'égo ou pas on s'en fout , si on peut aider la selection naturelle... faut arréter le "politiquement correct" les violeurs-tueurs, les tueurs d'enfants s'ils sont reconnus coupables sans le moindre soupcons faut les erradiquer et oui je me sens supérieur à ces déchets de l'humanité qui ne mérite pas d'exister

Mercredi 28 Mai 2008 - 14:33:03
Moi dans un cas valable et compréhensible de tous, je souhaite que ce criminel ne recommence jamais. Mais pas en éliminant purement et simplement le criminel de l'équation, car s'il est évident que tous les assassins ne sont pas en prison, il est aussi évident que tout les gens qui sont en prison ne sont pas coupables. Et si on suit ton raisonnement BG, si tu éxécute un innocent alors cela donnera à sa famille des droits légitimes pour vouloir TON éxécution...

Mercredi 28 Mai 2008 - 14:38:45

citation :
masterofpuppets47 dit :

notre fonction c'est de perpetuer notre espece, apres s'il y en a qui n'ont pas de gosses et qui vivent pour eux pourquoi pas ?
aprés question d'égo ou pas on s'en fout , si on peut aider la selection naturelle... faut arréter le "politiquement correct" les violeurs-tueurs, les tueurs d'enfants s'ils sont reconnus coupables sans le moindre soupcons faut les erradiquer et oui je me sens supérieur à ces déchets de l'humanité qui ne mérite pas d'exister

Es tu sur de ne pas défendre le politiquement correct avec ton discours justement ? Tu as interprété ce que j'ai dis. Tu as simplifié. Ca te permet de decider que c'est toi qui a raison, que c'est toi la Justice et que tu es dans ton bon droit. C'est tres valorisant pour toi. Bravo !

MetalmouN J'espère que tu as compris que je n'ai jamais dis qu'il fallait tuer les bébés. Je disais juste l'inverse. Décider de la vie ou de la mort de quelqu'un est un acte irresponsable à mon sens. Après chacun peu l'assumer surement.

Mercredi 28 Mai 2008 - 14:42:38

citation :
Defnael dit :
Tu as interprété ce que j'ai dis. Tu as simplifié. Ca te permet de decider que c'est toi qui a raison, que c'est toi la Justice et que tu es dans ton bon droit. C'est tres valorisant pour toi. Bravo ! 

Retour de baton sur le coup. 

Mercredi 28 Mai 2008 - 14:43:28

citation :
dark_omens dit : @metalmoun: que tes capacités mentales t'empeches de réfléchir au delà de 2 alternatives possibles, c'est assez consternant!!!! Donc soit on tue les Assassin soit on les gracient!!!! Aucun et je dis bien AUCUN des ceux qui sont contre la peine de mort ne parle de laisser sortir les criminels en question, et ce même après 25 ans.

moi je parle Extreme, si tu tue sans raison on te tue, c'est tres simple et tres claire, tu doit faire l'exemple de se qui va arriver au tueurs
pour les violeurs, la peine capital c'est de les Baiser jusqu'a la mort
la prison c'est pas pour toute les categorie des gens, ya des gens qu'on peut pas rééduqué alors on peut pas les intégré dans une societé
a ton avis on les lesse crever dans les prison... ? est qui va payé leur nouriture ? et leur séjours perpétuelle ? hein !!! et bien c'est toi et moi, c'est nos impos, moi je refuse de donné mon argent pour ça

sans rancune Dark

Mercredi 28 Mai 2008 - 14:44:30

citation :
dark_omens dit : Moi dans un cas valable et compréhensible de tous, je souhaite que ce criminel ne recommence jamais. Mais pas en éliminant purement et simplement le criminel de l'équation, car s'il est évident que tous les assassins ne sont pas en prison, il est aussi évident que tout les gens qui sont en prison ne sont pas coupables. Et si on suit ton raisonnement BG, si tu éxécute un innocent alors cela donnera à sa famille des droits légitimes pour vouloir TON éxécution...

T'es bon toi ! Tu arrives a rester dans le concret alors que moi je barre toujours dans des explications super compliquée que mes détracteurs n'arrivent pas à comprendre. Tu ne veux pas être mon imprésario ? 0  Tu as très bien synthétisé mon exemple. (en même temps, je pense qu'ils ne veulent pas avoir tord donc la discussion va tourner en rond... Comme quoi, quand on est pour la peine de mort on a souvent un égo assez fort 0 ).

Mercredi 28 Mai 2008 - 14:46:41

citation :
Defnael dit :
MetalmouN J'espère que tu as compris que je n'ai jamais dis qu'il fallait tuer les bébés. Je disais juste l'inverse. Décider de la vie ou de la mort de quelqu'un est un acte irresponsable à mon sens. Après chacun peu l'assumer surement.

accepter

Mercredi 28 Mai 2008 - 14:54:42

citation :
Defnael dit :
T'es bon toi ! Tu arrives a rester dans le concret alors que moi je barre toujours dans des explications super compliquée que mes détracteurs n'arrivent pas à comprendre. Tu ne veux pas être mon imprésario ? 0  Tu as très bien synthétisé mon exemple. (en même temps, je pense qu'ils ne veulent pas avoir tord donc la discussion va tourner en rond... Comme quoi, quand on est pour la peine de mort on a souvent un égo assez fort 0 ).

Je n'ai jamais tort, et toi non plus d'ailleurs donc c'est bien ce que je disais plus haut il est vein de poursuivre, d'autant qu'avec mon QI de gars favorable à la peine de mort j'ai un mal fou à suivre tes posts d'une intelligence peu commune, mais en même temps je suis qu'un pauv'paysan de la campagne donc rien de bien étonnant.

Mercredi 28 Mai 2008 - 14:56:17
@metalmoun: en ce qui concerne l'aspect financier de la chose, je te conseilles de relire les posts précédents ( de vastaire si ma mémoire est éxacte...) qui annéantissent ton argument. Tu préconises des chatîments que je laisses à chacun, en son âme et conscience, libre de juger. Pour ma part je pense qu'un Assassin abject est un Animal, et que se conduire avec lui comme tu voudrais qu'on se conduise c'est être un Animal aussi. Moi je préfère rester un humain...

Soi dit en passant, les méthodes des pays du moyen-orient doivent surement être les bonnes, puisque vous n'avez aucun terroristes, aucun Assassin, aucun violeur d'enfant...(mode ironique off...)