| cacaboudin dit : Ouaih enfin verser ne serait-ce qu'un centime pour que certains fdp continuent à vivre, je ne vois pas l'intérêt! Que la prison soit plus virulente que la peine de mort, ça peut-être vrai mais en ce qui me concerne, ce n'est même pas la qu'est le problème ! Si j'étais sur que la prison était plus dissuasive, je dis pas mais rien n'est sur de ce coté et le fait que la criminalité augmente aux USA peut-être sous la dépendance de tellement de facteurs que ça ne remet pas forcément en cause l'impact de la peine de mort! Certains assassins qui passent le reste de leur en prison pour une part à mes frais, ça ne m'intéresse pas !Ce n'est pas tellement pour l'argent en soi mais avant tout pour le principe ! Vastaire et Dark Omen, je vous repose la question: vous avez en face de vous l'assassin "gratuit" d'un être qui vous est cher et une arme entre les mains: vous appuyez sur la gachette ou pas (avec la certitude de l'absence de représaille à votre encontre...) ? |
moi meme sans arme je tue se fils de
, pas besoin de reflichir, je vois pas l'humanisme moi comme ça, celui qui a violé é egorgé ta soeur tu le voit toi dans la prison il prend a vie en+ loger et nouri a nous frais ??????????
. BEERGRINDER dit : Je viens de regarder le résultat de svotes et je suis le seul "vieux" à avoir voter pour, ça me rassure je suis encore jeune dans ma tête . |
BEERGRINDER dit : Je viens de regarder le résultat de svotes et je suis le seul "vieux" à avoir voter pour, ça me rassure je suis encore jeune dans ma tête . |
c'est cojak qui parle là ou BG ?
| Eilsel dit : retour à la chaise éléctrique ou à la piqure ... |