| BEERGRINDER dit : C'est bien connu, ceux qui sont pour la peine de mort sont des gros bourrins sans cervelle et les autres de gentilles personnes intelligentes qui réfléchissent. |
C'est étrange ta question !! | 88reknub dit : citation :
Là, tu interprètes et extrapole ce que j'ai écris L'opinion des Somiens m'étonnent, pour des personnes qui se disent "rebelles", "underground", du moins dans la musique, d'être aussi conformiste. En quoi tu serais inférieur ? C'est étrange ta question !! |
, je suis loin d'être rebelle aussi, mais je suis contre. Je ne fais rien d'illégal (je ne fume même pas de shit !!), et je n'ai pas besoin qu'on me rabache sans arrêt ce qui est interdit ou non.
| 88reknub dit : Là, tu interprètes et extrapole ce que j'ai écris L'opinion des Somiens m'étonnent, pour des personnes qui se disent "rebelles", "underground", du moins dans la musique, d'être aussi conformiste. En quoi tu serais inférieur ? C'est étrange ta question !! |
).
| BEERGRINDER dit : Arrêtes moi si je me trompe mais pour moi ca signifie heureusement que les français sont moins cons que les sommiens non? |
tu interprètes trop.
| BEERGRINDER dit : Je n'ai rien contre toi non plus mais le ton employé avait tendance à dénigrer ceux qui étaient pour, sans apporter d'eau au moulin du contre. |
. Et je respecte chaque avis. | morgothduverdon dit : De toute façon, ceux qui ne pensent pas que j'ai raison, je les bute. |