Parlons un peu politique... >> Pour ou contre la peine de mort ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Mai 2008 - 18:27:29

citation :
BEERGRINDER dit :  
C'est bien connu, ceux qui sont pour la peine de mort sont des gros bourrins sans cervelle et les autres de gentilles personnes intelligentes qui réfléchissent. 0 

Là, tu interprètes et extrapole ce que j'ai écris
L'opinion des Somiens m'étonnent, pour des personnes qui se disent "rebelles", "underground", du moins dans la musique, d'être aussi conformiste.

En quoi tu serais inférieur ? 0  C'est étrange ta question !!

Lundi 26 Mai 2008 - 18:27:51
je tiens à te dire BG, et ce même si je sais que ton dernier message ne m'est pas adressé, que je ne t'ai jamais pris pourt un gros bourrin sans cervelle. Ni toi, ni aucun de ceux qui défendent avec des arguments valables et censés la peine de mort. Mais reconnais quand même qu'une bonne part, et je ne sais pas si c'est représentatif de quoi que ce soit, de ceux qui ont répondu sur ce topic l'ont fait sans beaucoups d'arguments valables.

Les gens sans cervelles se trouvent de tous les côtés de la barrière...

Lundi 26 Mai 2008 - 18:32:41
@dark : décidement on a le même avis

@BG : on a des avis différents et ce n'est pas pour autant que tu es un boutrrin inférieur où je ne sais quoi.. tu es censé avec des idées, que je ne partage pas sur ce sujet, ça ne m'empêche pas de te trouver des qualités

Lundi 26 Mai 2008 - 18:39:07

citation :
88reknub dit :

citation :
BEERGRINDER dit :  
C'est bien connu, ceux qui sont pour la peine de mort sont des gros bourrins sans cervelle et les autres de gentilles personnes intelligentes qui réfléchissent. 0 

L'opinion des Somiens m'étonnent, pour des personnes qui se disent "rebelles", "underground", du moins dans la musique, d'être aussi conformiste.

0 
je ne me sens pas "rebelle" ou "underground" (au moins dans le sens stricte du terme lol) comme tu le dis même si j'ecoute du metal, je suis pourtant favorable à ma peine de mort pour les motifs que j'ai eu l'ocas d'exposer plus haut.

Lundi 26 Mai 2008 - 19:00:38
@tico : J'ai mis des guillemets 0,  je suis loin d'être rebelle aussi, mais je suis contre. Je ne fais rien d'illégal (je ne fume même pas de shit !!), et je n'ai pas besoin qu'on me rabache sans arrêt ce qui est interdit ou non.

Lundi 26 Mai 2008 - 19:40:59

citation :
88reknub dit :

"Heureusement que cela ne reflète pas l'avis des français"
Arrêtes moi si je me trompe mais pour moi ca signifie heureusement que les français sont moins cons que les sommiens non?

Après tu dis que tu te poses des question mais suivant l'entourage, le travail, les collègues, les endroits fréquentés de chacun, être rebelle peut signifier des choses parfois diamétralement opposé : par exemple à Neuilly être contre sarko c'est "rebelle" mais à Clermont-Ferrand aimer Sarko et le dire c'est ça être rebelle (voire suicidaire suivant le quartier0 ).

Je n'ai rien contre toi non plus mais le ton employé avait tendance à dénigrer ceux qui étaient pour, sans apporter d'eau au moulin du contre.

@Dark Omens : Non effectivement je ne te visais pas mais j'ai vu de l'argumentation idiote des deux côtés de toute façon, en ce sens j'approuve ta dernière phrase à 100%.

Lundi 26 Mai 2008 - 20:33:13

citation :
BEERGRINDER dit :
Arrêtes moi si je me trompe mais pour moi ca signifie heureusement que les français sont moins cons que les sommiens non? 

là je dis méga STOP 0 tu interprètes trop.

citation :
BEERGRINDER dit : 
Je n'ai rien contre toi non plus mais le ton employé avait tendance à dénigrer ceux qui étaient pour, sans apporter d'eau au moulin du contre. 

C'est sûr, je n'ai pas la moindre intention de te convaincre, tout comme je n'ai pas envie de changer d'avis sur ce sujet 0. Et je respecte chaque avis.

Lundi 26 Mai 2008 - 21:21:47
De toute façon, ceux qui ne pensent pas que j'ai raison, je les bute.

Lundi 26 Mai 2008 - 21:29:06

citation :
morgothduverdon dit : De toute façon, ceux qui ne pensent pas que j'ai raison, je les bute.

Tu as raison, c'est également ce que je fait avec les gars violents.

Lundi 26 Mai 2008 - 22:36:42
j'en reviens pas que 63% des gens se prononcent pour...