Cinquième cercle Inscrit le : 20-12-2010
Ahah, je sais que beaucoup de gens ont du mal avec ça. J'avoue qu'au début, même moi, j'ai tiqué. Mais au final, sur certains morceaux, je trouve que ça passe vraiment bien.
Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
Il n'y a que la derniere chanson qui m'a plu la .. J'avais entendu quelque chose de vraiment excellent en rap allemand, un abdel quelque chose, faudrait que je retrouve ce mec !
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?
Je connais pas trop le rap allemand mais j'avais moyennement accroche a ce que j'avais ecoute. Et la, la guitare classique, ca me parle moyen. Par contre le flow est sympa.
Sinon en langues etrangeres, le suedois est pas mal du tout. Je me rappelle d'une compil Wisecrackers je crois.
Et puis bien sur le polonais !
Les amateurs de trucs perches et/ou de Cypress Hill devraient apprecier :
Cinquième cercle Inscrit le : 20-12-2010
En tout cas, je trouve l'album "Amnezia" du rappeur Nize vraiment bon. Bien sûr, il faut apprécier ce style et accepter la langue germanique, sinon c'est mort.
Pour Ton morceau polonais, je trouve qu'il y a de bonnes choses dedans, mais je n'accroche pas pour autant.
Cinquième cercle Inscrit le : 16-10-2009
Doctor_Megalo dit : Tu trouves que le Rap Français ne fait pas réfléchir? Si tu écoutes ce qui passe sur Skyrock c'est normal.
Bah non, j'écoute pas Skyrock, je ne suis pas idiot ah ah ! D'ailleurs, j'écoute même pas la radio... Toujours est-il que t'as pas du écouter l'album en entier... Il doit y avoir 5 titres dans le style electro sur les 16, le reste est différent... Je trouve pas non plus qu'il gère mal le côté electro, bon tu vas me dire, les mecs qui lui font ses instrus, sont sûrement pas des cadors de l'electro (Ils sont d'ailleurs sûrement plus habitués aux instrus typiques de Skyrock justement), mais ça reste bien foutu pour ma part. Le reproche principal, serait que ça fait un peu pompé de Bâtards Sensibles de TTC, au niveau de cet aspect electro.
Bien sûr qu'il y a des rappeurs qui font des textes intelligents, Oxmo Puccino, KDL, voir même TTC... C'était justement un pique envers le team Skyrock, sachant qu' Orelsan va passer sur Skyrock, et que ça relèvera un peu le niveau...
EDITH : Sinon en rap allemand, j'aime bien Marteria
Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
Alours Alours... J'dirais que Prinz Pi se rapproche vachement de trucs a la Immortal Technique au niveau de l'instru (en moins bien) et le flow est sympa ouais. Pour Kaliber 44, c'est bien barge, faudrait que j'approfondisse ( mais ça va etre dur vu mon planning ! )
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?