Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
The Cardigans "Best of" (2CD - 2008) CD 1 La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Spirithorse dit : The Cardigans "Best of" (2CD - 2008) CD 1
Maintenant c'est le CD 2 qui tourne, des inédits et raretés. La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
C'est RH Factor, pas Factory. Je me rappelle d'un titre avec Q-Tip de ATCQ, effectivement ca groove bien et c'est bien jazzy (comme ATCQ ou encore Common).
Cinquième cercle Inscrit le : 16-10-2009
L'album rap de l'année perso. C'est le retour du groupe de rap le moins productif. Bon j'avais bien aimé le précédent, même si il y avait des titres qui m'ennuyaient. Mais là je dois dire, qu' Orelsan est devenu beaucoup sombre, et Triste sur cet album (même si il y a toujours des titres pour la déconne). Il a pris une maturité assez impressionnante d'un coup. Les titres font réfléchir, et c'est pas souvent le cas dans le rap français. Les instrus sont toujours inventives (electro, trip-hop, rock, piano, old school...) C'est du lourd ! Dans l'amour, dans la haine, dans la moyenne.
Cinquième cercle Inscrit le : 20-12-2010
Tu trouves que le Rap Français ne fait pas réfléchir? Si tu écoutes ce qui passe sur Skyrock c'est normal.
Concernant Orelsan j'ai déjà donné mon avis, il marche sur la vague Electro du moment, sauf qu'il la gère mal et qu'on a l'impression que son flow et ses instrus ne vont pas du tout ensemble. Enfin bref, je sais qu'il trouvera son public, mais c'est pas fait pour moi.