Autres Musiques >> Pour les filles. 14.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Décembre 2011 - 15:52:18

citation :
Ma2x dit :
Toujours est-il que t'as pas du écouter l'album en entier... Il doit y avoir 5 titres dans le style electro sur les 16, le reste est différent...

Mon coloc est fan, et j'ai donc bien tout écouté.

Je retiens "Raelsan", "Des trous dans la tête", "Elle viendra quand même" et "Finir Mal" et "1990".

Le reste ce n'est pas ma came, soit il chante bien mais les paroles sont pourris "Suicide Social", soit il y a des effets qui m'agacent comme sur "La petite marchande de porte-clefs" et ses voix sur le refrain ou l'instru, soit les refrains chantés gâchent carrément la chanson "Le terre est ronde", "Mauvaise Idée" ou "Si seul", soit ce sont les instrus qui me bloquent comme pour "Le chant des sirènes", "2010", voir Double Vie, qui m’énerve, à cause... de quasiment tout.

Vendredi 02 Décembre 2011 - 16:02:54
J'avoue que le côté chanté, m'a paru très moyen au début, mais je m'y suis fait.
Je trouve justement que ce sont les instrus qui font le point fort, sur les titres que tu n'aimes pas !
Enfin, on peut discuter longtemps comme ça, je conçois que tu puisse bloquer en tout cas.

Vendredi 02 Décembre 2011 - 17:21:35
The Pharcyde - Labcabincalifornia

Vendredi 02 Décembre 2011 - 18:27:32
@Saturnine: j'aime un peu moins les débuts des Cardigans par rapport à Gran Turismo et les suivants mais j'aime comme toi les mélodies entrainantes et désuettes de "Sick & tired", sans parler des reprises de Black Sabbath, je pense souvent à l'easy listening à leurs débuts, en tout cas j'apprécie leur démarche rétro dans leur approche du son, très 70's, un groupe que j'aime beaucoup!

Tiens, un autre groupe des 90's qui va souvent tourner ces jours-ci:
The Cranberries "Everybody else is doing it, so why can't we? (1993)

Vendredi 02 Décembre 2011 - 20:25:25

Alannah Myles - Alannah Myles (1989)

Niveau chant, à rapprocher de Chrissy Steele mais en plus pop ...

Vendredi 02 Décembre 2011 - 21:29:24
@Doctor Megalo : Tu sembles le Seul à pas l'aimer... Pourtant les gens te diiiisent d'réfléchir d'prendre Ton temps...

(Oui,  bon, je savais pas quoi dire pour la sortir )

Samedi 03 Décembre 2011 - 20:37:39
Black sun Empire - Lights and wires

Samedi 03 Décembre 2011 - 20:45:07

citation :
karkass_metalik dit : The RH Factor - Hard Groove

Dimanche 04 Décembre 2011 - 15:36:31
The Cranberries "No need to argue" (1994)

Un méga carton à sa sortie, surtout avec la trempe d'un single comme "Zombie", chanson emblématique de mes 18 ans.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 16:42:08
Liu Fang - Chinese Traditional Pipa Music