Autres Musiques >> Pour les filles. 14.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Novembre 2011 - 18:07:46
The Cardigans "First band on the moon" (1996)

lovefool:

Iron Man:

Dimanche 27 Novembre 2011 - 12:00:26

Ayria - Hearts for Bullets

Ça, ça colle avec le titre du topic
Non mais sans déconner, cette nana elle tue. Pourtant l'electro c'est pas trop mon truc.

Dimanche 27 Novembre 2011 - 15:08:31
Third world - Reggae Ambassadors 20th Anniversary

CD1

Dimanche 27 Novembre 2011 - 16:49:03
The Cardigans "Gran Turismo" (1998)

Le début de ma période préférée du groupe.

My favourite game:

Dimanche 27 Novembre 2011 - 20:36:34

Vontel - Vision of a Dream (1998)

Dimanche 27 Novembre 2011 - 20:44:26
Furax - Crash Test

Dimanche 27 Novembre 2011 - 20:48:59

Une bonne découverte que j'ai faite là

Dimanche 27 Novembre 2011 - 20:56:48
Kermit Ruffins with the Rebirth Brass Band - Throwback

qui vient de se terminer

Alice In Chains -1994 Jar Of Flies

Lundi 28 Novembre 2011 - 16:24:52
The Cardigans "Long gone before daylight" (2003)

Mon album préféré, et celui qui a tout déclenché, je connaissais déjà vaguement le groupe mais cet opus m'a foudroyé et donné envie d'avoir les autres.
For what it's worth:

And then you kissed me:

EDIT le 29/11 à 10H45:
The Cardigans "Super extra gravity" (2005)

Dernier album avant la séparation, j'espère un retour désespérément...wait and see.
I need some fine wine and you, you need to be nicer:

Don't blame your daughter:

Mercredi 30 Novembre 2011 - 14:22:40

Booba - 0.9

J'entends déjà certains se marrer, d'autres s'énerver mais... Mais pourquoi t'écoutes ça !?
Mais pourquoi j'écoute ça ? Bon pour commencer les instru' sont sympathiques... Non faut l'admettre, il a les moyens de se payer une bonne prod' et un bon beatmaker. Mais en dehors de ça ? Le flow ?
Eh bien Booba c'est à écouter quand on veut pas se prendre la tête et qu'on veut se marrer un bon coup, vous prenez un black millionnaire qui veut se la jouer 'ricain et à vous le monde du bling bling !
Ses textes sont accès sur le sexe, la drogue, les grosses caisses, les armes et le pognon, le tout ponctué de métaphores douteuses ("Pour être dans l'92i faut en avoir une grosse comme Makélélé"), de phrases incompréhensibles ("9-2 izi si si izi izi si si vas-y izi si si" ou encore "Westcoast, lowcost, Holocaust, intramurost"), d'arrangements de phrases donnant des verlans étranges ("Shoot à Babylone à bord d'une Martin Aston") mais aussi de tics oraux/arrangements pour garder le bon nombre de vers ("Dou-double poney", "Te dé-déraciner").

Bref, si vous voulez passer un bon moment sans vous prendre la tête avec un rap cool et des paroles complètement décalées, le tout à prendre au second degré, faites vous plaisirs.
Et un petit extrait, mon morceau préféré, un hymne au féminisme :