Metal Québec >> Politique Fédérale et Provinciale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour quel parti voterez-vous lors des élections fédérales du 02 Mai 2011 ?
Parti Conservateur
Parti Libéral
NPD
Bloc Québécois
Autre (Précisez)

Vendredi 06 Mai 2011 - 13:39:41
+1 Mon PsychoTs, le ga a vraiment raison les députés NPD sont des ignorents et leurs électeurs aussi. (Sans offence Boule)

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:18:38
Tout d'abord ici dans l'ouest de Montreal la couleur est rouge donc on peut voter même NPD cela ne change rien . Aujourd'hui le fait que les gens aient votés NPD reveillera certains de nos politiciens endormis sur des lauriers . Il faut malheureusement parfois des votes extrêmes pour que enfin les politiciens daignent s'occuper du peuple et de ceux qui les nourissent . Sous peu vous allez voir un parti extrême droite et les gens voteront pour ce parti.
Car nos dirigeants se foutent de nous , alors j'espère que ce vote orange a dérangé .Car je ne suis vraiment pas de leur lignée politique mais une petite claque ça fait du bien a donner de temps en temps.

Samedi 07 Mai 2011 - 06:23:39
Alone, vilain petit canard, pourquoi tu voterais pour les Conservateurs ? Toi qui est français, tu devrais être le premier à te lever pour défendre la langue française et la culture Québécoise (ce qui, vraisemblablement, sont les dernières préoccupations du parti).

Samedi 07 Mai 2011 - 15:44:12
En plus un metalhead voté pour une droite religieuse0 0, bizzard?

Samedi 07 Mai 2011 - 16:34:22
to kara et own : je ne comprend pas le sens de vos phrases.

Samedi 07 Mai 2011 - 20:29:15
Mon message s'adressait à AlonewithL, il a voté pour les Conservateurs dans le sondage.

Samedi 07 Mai 2011 - 22:13:57
C'est un français par contre haha il voulait peut-être niaiser :|

Mardi 10 Mai 2011 - 22:42:00
Course à la cheferie au parti Libéral et au Bloc. Quels sont vos prédictions?

J'espère voir un J-F Fortin à la tête0 (mon choix est déjà fait0)
Et côté Libéral, n'importe qui sauf Trudeau et Dion.

Mercredi 11 Mai 2011 - 00:34:45
Moi j'aimerais bien un Pierre Curzi, surtout parce que c'est un excellent orateur et un obsédé de la langue. Mais je ne suis pas convaincu de son bagage politique.

Mercredi 11 Mai 2011 - 01:18:55

citation :
Karaladh dit : Moi j'aimerais bien un Pierre Curzi,

Ouais! Ce serait génial! Mais le Seul "ick" c'est que M.Curzi est au provincial, et tout les artistes obsédés de la langue sont au provincial, mais si non je suis tout à fait d'accord qu'un Curzi est un bon choix.