Metal Québec >> Politique Fédérale et Provinciale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour quel parti voterez-vous lors des élections fédérales du 02 Mai 2011 ?
Parti Conservateur
Parti Libéral
NPD
Bloc Québécois
Autre (Précisez)

Lundi 02 Mai 2011 - 01:53:07
J'pense pas que le monde qui vote pour le Bloc dans mon comté soient indépendantistes... Ça vote libéral au provincial depuis 1972 (création du comté) :|

Lundi 02 Mai 2011 - 02:03:01

citation :
boule dit : Chez nous c'est rouge à  fond , donc je vote NPD . Et je ne suis pas indépendantiste mais autonomiste donc pas pour le bloc.

...drôle de voter pour un parti centralisateur...

Mardi 03 Mai 2011 - 00:45:56
Voilà, j'reviens des scrutins, le cœur un peu alourdi. Parce que moi j'ai voté pour le Bloc en dépit de tous ces anciens souverainistes qui changent leur fusil d'épaule, en dépit de l'état de santé de Layton qui inspire la pitié dans le coeur de tous les vieillards sans Conscience politique, en dépit de la faible objectivité des médias, en depit du manque d'organisation dans la campagne électorale de Duceppe. Pourquoi ? Parce que j'aime mon Québec, j'aime ma différence linguistique et culturelle. J'aime être le 2% d'européens en Amérique, j'aime la poutine, j'aime le français, j'aime le joual, j'aime sacrer en tabarnac. J'ai pas envie de " speaker white ", de combattre pour la liberté des autres, de tailler des pipes au président des États-Unis, d'être sous la rose quand je peux être sous le lys. J'ai envie d'exister

Mardi 03 Mai 2011 - 07:05:07
les conditions gagnantes souhaitées par Lucien Bouchard se pointent à l'horizon.

Mesdames, Messieurs, sortez vos pancartes, vos porte-voix et enfilez vêtements chauds et chaussures, parce qu'on s'en va marcher vers l'indépendance ! ce sera pas facile, y Fera pas toujours beau, mais c'est la seule solution qui reste au Québec.

Nous Vaincrons !

Mardi 03 Mai 2011 - 07:23:09
Harper majoritaire, le gars à coté de mon comté a 20 ans, pas d'expérience, fait chier. J'ai hâte de voir les prochaines élections provinciales.

Mardi 03 Mai 2011 - 07:53:16
Nous vaincrons. On nous prendra pour des rêveurs, mais N'est-ce pas dans le rêve cependant que naissent la plupart des projets qui en valent la peine ?

Mardi 03 Mai 2011 - 15:28:07
C'est moi ou bien la percée du NPD déjoue salement les pronostics ?
Des échos que j'en avais c'était "ça va se tasser, le bloc est gagnant quoi qu'il arrvie etc"

Mardi 03 Mai 2011 - 22:25:42
Qu'importe les spéculations, ce qui est fait est fait. Maintenant, nous avons quatre longues années pour contempler la connerie d'une majorité conservatrice. On va bien se bidonner.

Mercredi 04 Mai 2011 - 01:38:37
Au moins maintenant nous allons jugé sur les resultats .

Mercredi 04 Mai 2011 - 01:46:07
Ark Ark Ark NPD!!! Merde! Aurevoir je pars en Belgique ou en Suisse0! Et en plus les conservateurs majoritaire! Merde je réserves le bilet d'avion tout de suite0!