Metal Québec >> Politique Fédérale et Provinciale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour quel parti voterez-vous lors des élections fédérales du 02 Mai 2011 ?
Parti Conservateur
Parti Libéral
NPD
Bloc Québécois
Autre (Précisez)

Mercredi 13 Avril 2011 - 13:47:46
C'est à soir lui en français0 on va voir Harper se faire encore insulter (mais en politicien0)

Mercredi 13 Avril 2011 - 22:26:53
c'est demain le Francais ce soir c'est le hockey. Alors les blablateux vont attendrent . Mais de toute les facons ils promettent toujours monts et merveilles pour finir avec des plans d'austérités et des augmentations de taxes . Et qui paient , la classe moyenne alors les politologues vont voir ailleurs si j'y suis.

Jeudi 14 Avril 2011 - 00:27:57
je me suis gourré , c'est bien ce soir le débat en Français.

Jeudi 14 Avril 2011 - 04:25:36
Bon débat très négatif pour les conservateurs, j'ai bien aimé les attaques de M.Jack Layton toujours cette fouge, M.Ignatieff le même blabla qui veux dire la même chose et pas vraiment pertinent mais M.Duceppe m'a comme toujours surpris avec les lois sur le travail obligatoirement en français et les nombreuses remarques sur l'anti-français de M.Harper.

J'ai vu à la fin du débat un peu de Sarkozy dans les paroles de nos chefs fédéralisme " Nous aimons le Québec et le français mais notre priorité est l'anglais et le Canada" voyon donc, ils nous prennent pour des cons?

PS: j'aime que trop cette photo0! C'est pas faut non plus! Ah De Gaulle pourquoi tu n'es plus... (Biensur je fais alusion à Duceppe et Harper) 

Mais? Ignatieff copit les discourts de Sarkozy?

Samedi 30 Avril 2011 - 08:38:47
moi cette année chu tellement mélée que je crois annulé mon vote en appuyant le partie vert

Samedi 30 Avril 2011 - 16:45:42
Ouin moi itou j'ai aucune idée pour qui voter :|

Dimanche 01 Mai 2011 - 04:00:51
Moi je vote pour le Bloc, aucun autre parti peut défendre les intérêts du Québec. Les autres partis essaient toujours de charmer le Québec en campagne électorale, mais l'histoire ne ment pas : nous sommes toujours oubliés au final. Les gens qui abandonnent le Bloc sont des lâches : un peuple ne se construit pas en 30 ans, il faut continuer de lutter contre le fédéralisme.

Dimanche 01 Mai 2011 - 22:20:15
Ouais, juste à voir les autres partis, le NPD avec leurs allures fiable et honête se foutent bien des intérêts du Québec, les libéraux se sont toujours foutu de nous et les conservateurs j'en parles même pas!

Tant qu'à rien voter, au moin voter pour un parti qui va vraiment vous protégez(bloc)!

PS: La vague du NPD est juste médiatiser par TVA, ils ont toujours aimés être à contre courant.

Lundi 02 Mai 2011 - 01:22:25
M'en va vivre en Ontario so... Mais ça me tente pas que le NPD gagne dans mon comté (l'ADQ de 2011) alors je vais voté bloc parce que je viens de voir que c'est le plus propice à gagner si on tient compte des élections précédentes. De toutes façons, Harper va rester Premier Ministre (pas que j'aurais voté pour lui non plus là) pis Ignatief c'est vraiment bof...

Lundi 02 Mai 2011 - 01:40:04
Chez nous c'est rouge à  fond , donc je vote NPD . Et je ne suis pas indépendantiste mais autonomiste donc pas pour le bloc.