Amélioration de Spirit of Metal >> Plus que quelques jours avant la fin !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Jeudi 24 Janvier 2019 - 09:26:08
dark_omens dit :
lynch42 dit : Bizarre quand je fais flipper les gens avec des titres de news "ratées", on me les supprime sans prévenir.
 De quoi tu parles exactement? 

Salut, j'avais publié il y a quelques jours une news sur Megadeth et une nouvelle compil qui devait sortir. Elle a été publié sur le site puis supprimer. Alors il est vrai que je l'avais nommé comme nouvel album au lieu de nouvelle compilation ( d'ailleurs il y avait eu des commentaires là dessus me faisant cette remarque mais sans plus). Si le site l'a publiée c'est que l'annonce était correcte sinon elle ne l'aurait pas mise sur le site non ? Je m'interroge c'est tout. C'est pas la fin du monde non plus. Mais juste pourquoi, voilà.

 



Jeudi 24 Janvier 2019 - 09:29:43
krakoukass56 dit :
lynch42 dit : Bizarre quand je fais flipper les gens avec des titres de news "ratées", on me les supprime sans prévenir.
 Un complot sans nul doute.  Il y a aussi un top pour les doomeux, suicide garanti ! Top Doom  

La vérité est ailleurs.

 

 



Jeudi 24 Janvier 2019 - 13:52:51
lynch42 dit :
dark_omens dit :
lynch42 dit : Bizarre quand je fais flipper les gens avec des titres de news "ratées", on me les supprime sans prévenir.
 De quoi tu parles exactement? 
Salut, j'avais publié il y a quelques jours une news sur Megadeth et une nouvelle compil qui devait sortir. Elle a été publié sur le site puis supprimer. Alors il est vrai que je l'avais nommé comme nouvel album au lieu de nouvelle compilation ( d'ailleurs il y avait eu des commentaires là dessus me faisant cette remarque mais sans plus). Si le site l'a publiée c'est que l'annonce était correcte sinon elle ne l'aurait pas mise sur le site non ? Je m'interroge c'est tout. C'est pas la fin du monde non plus. Mais juste pourquoi, voilà. 

 

A mon avis c'est soit une suppression involontaire, soit un bug. Je ne vois pas d'autre explication. Mais peut-être que je me trompe...

 



Jeudi 24 Janvier 2019 - 14:58:07
dark_omens dit : J'aimerais que tu aies raison, mais j'y crois pas trop. Je pense qu'on est arrivé à un stade où seul reste ici un noyau dur assez restreint...

 

Merci Fb d'avoir tué des super sites comme SoM

 



Jeudi 24 Janvier 2019 - 19:11:51

En même temps, j'ai l'impression que Facebook détourne pas mal les boulets, aussi. Il y a 8-10 ans, tous les ans on en recevait par pelletés de cent !



Jeudi 24 Janvier 2019 - 19:16:27

C'est vrai mais y'avais de sacré tranche de rigolade et engeulade aussi c'était plus vivant



Jeudi 24 Janvier 2019 - 19:58:43
lynch42 dit :
dark_omens dit :
lynch42 dit : Bizarre quand je fais flipper les gens avec des titres de news "ratées", on me les supprime sans prévenir.
 De quoi tu parles exactement? 
Salut, j'avais publié il y a quelques jours une news sur Megadeth et une nouvelle compil qui devait sortir. Elle a été publié sur le site puis supprimer. Alors il est vrai que je l'avais nommé comme nouvel album au lieu de nouvelle compilation ( d'ailleurs il y avait eu des commentaires là dessus me faisant cette remarque mais sans plus). Si le site l'a publiée c'est que l'annonce était correcte sinon elle ne l'aurait pas mise sur le site non ? Je m'interroge c'est tout. C'est pas la fin du monde non plus. Mais juste pourquoi, voilà. 

 

Ta news sur Megadeth n'a pas été suprimée. Pour une raison inconnue, elle n'apparaissait plus. J'ai corrigé et elle est de nouveau dans les news (elle date du 14 janvier).

D'une manière générale, si une news qui a été validée disparait, merci de m'en faire part par PM.

 



Jeudi 24 Janvier 2019 - 20:30:42
AngerAsArt dit : C'est vrai mais y'avais de sacré tranche de rigolade et engeulade aussi c'était plus vivant

 

J'avoue, des fois j'aime bien retrouver les vieux topics bien trollesques pour les relire et je ris.  La chro positive sur Illud Divinum Insanus aussi, c'était quelque chose, même si l'auteur a pas mal modéré son propos depuis.

 



Jeudi 24 Janvier 2019 - 20:45:16

Oh le con , y m'as fait peur



Vendredi 25 Janvier 2019 - 14:49:57
AngerAsArt dit : C'est vrai mais y'avais de sacré tranche de rigolade et engeulade aussi c'était plus vivant

 

Chaque jour j'espère retrouver ce bon vieux temps où tout le monde se parlait, s'envoyer des messages, déconnaient sur les topics (avant que les modos viennent taper les doigts de tout le monde), j'en suis triste