Amélioration de Spirit of Metal >> Plus que quelques jours avant la fin !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 23 Janvier 2019 - 09:39:51
opeth59 dit :
Et oui !! Il ne vous reste plus que quelques jours pour participer aux votes pour les différents tops 2018. La fin des votes est prévue le 31 janvier 23:59:59.

Est-ce que tu pourrais rajouter le lien vers le top Prog/Avant-garde dans ton premier message stp ? Je fais un peu de pub parce que d'année en année on a de moins en moins de participation et pour l'instant cette année c'est ridicule...

Top Prog/Avant-garde

(il n'est pas en post-it vu que les modos du forum Prog ne sont plus très actifs sur le forum...).

 



Mercredi 23 Janvier 2019 - 10:52:42
lynch42 dit : Bizarre quand je fais flipper les gens avec des titres de news "ratées", on me les supprime sans prévenir.

 

Un complot sans nul doute.

 

 

Il y a aussi un top pour les doomeux, suicide garanti ! 

Top Doom

 

 



Mercredi 23 Janvier 2019 - 14:24:31
lynch42 dit : Bizarre quand je fais flipper les gens avec des titres de news "ratées", on me les supprime sans prévenir.

 

De quoi tu parles exactement?

 



Mercredi 23 Janvier 2019 - 15:44:38

C'était prévisible

Faut que je finise le mien d'ailleurs



Mercredi 23 Janvier 2019 - 15:58:14
Est-ce que tu pourrais rajouter le lien vers le top Prog/Avant-garde dans ton premier message stp ? Je fais un peu de pub parce que d'année en année on a de moins en moins de participation et pour l'instant cette année c'est ridicule...Top Prog/Avant-garde(il n'est pas en post-it vu que les modos du forum Prog ne sont plus très actifs sur le forum...). 

 

ben ouais, d'hab le post est épinglé en haut des news, donc tu le vois à chaque fois pendant toute la durée de l'exercice, là il a tout siplement disparu. Donc faut pas s'attendre à beaucoup de votes malheureusement

 



Mercredi 23 Janvier 2019 - 16:37:44

Dommage qu'il manque pas mal de tops par style par rapport aux autres années. C'est un des rares moments où j'aime bien participer, là ça sonne très vide.
Et effectivement, je pense que plus de visibilité aurait ramené plus de monde.



Mercredi 23 Janvier 2019 - 17:26:17

Si des styles ont été oublié, c'est sans doute parce qu'il n'y plus assez de monde s'occupant des styles en question dans les différents fofos. Chacun des admins, ou modos, des différents forums étaient libres de lancer un vote. Après faut être honnêtes, si c'est juste pour comptabiliser les votes de 2 ou 3 votants, ça n'a pas grand intérêt niveau représentativité.

L'année dernière, et l'année d'avant, j'ai, par exemple, initié des tops pour, au final, récolter peu de votes. Donc cette année je me suis abstenu...



Mercredi 23 Janvier 2019 - 18:06:14

Oui on est d'accord, ça ne sert à rien si personne n'y participe. Après, avec un peu plus de visibilité, y aurai moyen peut-être de faire venir du monde.



Mercredi 23 Janvier 2019 - 18:54:11

J'aimerais que tu aies raison, mais j'y crois pas trop. Je pense qu'on est arrivé à un stade où seul reste ici un noyau dur assez restreint...



Mercredi 23 Janvier 2019 - 20:16:23

Liens vers le top Doom et top Prog ajoutés à mon post initial. Désolé pour les oublis.