STONER & SLUDGE >> Plus lourd que ça????
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 04 Mai 2011 - 15:13:09

citation :
Nockdu dit : eyehategog, Down, Crowbar, Weedeater, on est d'accord pour ceux la.
La scène de Nola quoi mais ça on s'en doutait
et mois je parlais de joué lourd non pas fort, quoique joué fort peux donné cette impression de lourdeur donc c'est votre avis qui compte ici...




 si tu me Dis que green day c'est lourd la j'te crois!

Trend!

 


Mercredi 04 Mai 2011 - 15:16:50
ça, c'est du lourd, en effet


Mercredi 04 Mai 2011 - 15:17:54
Toi tu est lourd!! Dis moi le si tu veux juste que je fasse attention a mon orthographe XD... Et oui je parle de la scène nola pour qu'on puisse sauté a autre chose!

Genre Harvey Milk !

Mercredi 04 Mai 2011 - 15:24:52




citation :
Nockdu dit : Toi tu est lourd!!
 Dis moi le si tu veux juste que je fasse attention a mon orthographe XD... Et oui je parle de la scène nola pour qu'on puisse sauté a autre chose!

Genre Harvey Milk !


Facile et déjà sorti, je pensais que t'avais peut être moins de réparti que ça, desfois on est surpris de pas grand chose

Normalement c'est sous entendu, et marqué dans la charte que tu as du lire en long et en large.

Trend Kikoolol

Je vois pas l'intêret d'en reparler alors...

Ça me fous plus la chiasse, qu'autre chose à quel point c'est mou et lent





On peut fermer


Mercredi 04 Mai 2011 - 15:29:40
Bien voyons un autre qui me prend au serieux! Non c'est pas ta faute c'est la mienne.... Moi et le contacts humain(même par écrit) c'est pas super! Tu est un humain? Bon on peux toujours continuer plus sérieusement?

Mercredi 04 Mai 2011 - 15:34:57
Écoute on a tous répondu, déjà il y a de la matière, de plus ce genre de topic c'est chiant, sans fin et sujet aux dérapages de toute sortes. Maintenant si t'es pas content t'as tout le loisir de fureter sur les forums Doom et Stoner/Sludge de te faire un avis par toi même plutôt que de te lancer dans la politique du tout cuit, tout chaud c'est pas comme ça qu'on avance.

Sinon, non je ne suis pas humain, je vient de la planète vulvor (certains comprendront peut être )


Mercredi 04 Mai 2011 - 15:36:19
Bon sinon en lourd hormis ceux pré-cité j'ai toujours trouvé que Type O Negative avait un son de 15000 tonnes sur celle là entre autres :



Mercredi 04 Mai 2011 - 15:40:03


Et merde... (figé à jamais)


Mercredi 04 Mai 2011 - 15:40:51
Quoi donc ?

Mercredi 04 Mai 2011 - 15:42:33
(merci mon pote)

... Cette superbe chanson de Type O bien entendu.