STONER & SLUDGE >> Plus lourd que ça????
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 01 Mai 2011 - 20:52:38
Bon il y un bout que je veux savoir.... Selon vous dans la grande famille Doom/Stoner/Sludge(inclué le Drone si vous pouvez). Quelle est le band/Album le plus lourd(gras?) que vous connaissé?? Dites mois ce qui vous donne l'impression d'entré dans le planché.

De mon point de vue Je trouve que The Melvins et Jucifer le font deja bien.

Dimanche 01 Mai 2011 - 21:15:54
Moss. Puis Goatsnake, Blutch, Teeth of the Lions Rules The Divine, Charger...




Dimanche 01 Mai 2011 - 21:28:03
Le plus lourd c'est "sa" au lieu de "ça" et l'écriture qui pique les yeux.

Dimanche 01 Mai 2011 - 21:37:39
Je suis bien d'accord pour Theet of the lions rules the divine
Sinon quelqu'un connait Monarch ou encore Lesbian ?

Dimanche 01 Mai 2011 - 21:49:53

citation :
Nockdu dit : Bon il y un bout que je veux savoir.... Selon vous dans la grande famille Doom/Stoner/Sludge(inclué le Drone si vous pouvez). Quelle est le band/Album le plus lourd(gras?) que vous connaissé?? Dites mois ce qui vous donne l'impression d'entré dans le planché.

De mon point de vue Je trouve que The Melvins et Jucifer le font deja bien.


Toi, t'as l'air bien lourd en tout cas, du genre à entrer dans le plancher et à s'écraser dans l'étage du dessous.


Dimanche 01 Mai 2011 - 22:02:16
Je crois qu'a l'école il Ton pas appris le mot métaphore? C'est pas grave, mais pleure pas stp. Tu sais sa m'arrange que tu sois con je t'en veux pas !

Mercredi 04 Mai 2011 - 13:45:40
Plom plom plom

Le disque ne fait pas le même effet que le live. Si Moss sur disque c'est outre tombe, en live c'est mouchoir en papier.

Torche joue super fort et super bien je trouve. Sinon Weedeater, par rapport au genre, sur scène, met vraiment bien fort les watts, pour moi c'est un groupe légendaire de scène.

Sunn O))) bien sûr jouera le plus fort parmi tous (imaginez de cumuler pas moins de 8 model T Sunn O))), 2 Oranges, 2 Matamp, et le tout bien vintage avec pleins de lampes dedans et surtout de pas hésiter à mettre tout ça à fond...). Ramesses en concert aussi s'en tire avec les honneurs. Electric Wizard, pas autant (mais on ne parle que de jouer fort et bien lourd là hein)

Une fois j'ai vu Monno jouer (http://www.myspace.com/monnosound) et putain on aurait dit qu'un paquebot traversait la salle de concert.

Voilà


Mercredi 04 Mai 2011 - 14:20:54
Ah je savais pas que Moss en live s'était petit de chez petit! Car c'est vrai que sur les albums ça rend plutot pas mal.
Quand je pense que j'ai raté Ramesses sur Paris il y a peu!
Cough ça doit pas être mal en live par contre niveau lourdeur!

Mercredi 04 Mai 2011 - 14:38:33
De mes faibles connaissances en Sludge, Eyehategod peut ressortir. Leur chanteur, il est lourd dans le genre...


Mercredi 04 Mai 2011 - 15:09:08
Eyehategod, Down, Crowbar, Weedeater, melvins, on est d'accord pour ceux la.
et mois je parlais de joué lourd non pas fort, quoique joué fort peux donné cette impression de lourdeur donc c'est votre avis qui compte ici... si tu me Dis que green day c'est lourd la j'te crois!