| LeLoupArctique dit : Hier je me suis promené au marché aux puces de Saint-Ouen. J'y ai vu une certain nombre de disquaires (au moins Six presque dans la même rue) concentrés quasi uniquement sur les vinyles. La plupart affichent des prix normaux pour des vinyle, càd environ 15€. Mais en cherchant bien dans leurs rayons bonnes affaires ou avec un peu de chance on peut tomber sur des bons trucs vraiment pas chers. Le choix n'est jamais énorme, mais c'est correct ; beaucoup ne proposent que du vieux Hard Rock, pas de perles rares, mais certains ont des trucs plus originaux dans le Thrash par exemple. Je suis revenu avec un Genesis, un Steve Hackett, un Blackfoot et un Thin Lizzy pour un total de 15€. |
| HorseFucker dit : A Paris, il y a Rock 'n Roll Voltage. Ils ont un stock monstrueux de LPs (c'est à eux que j'ai pris le Heavy Load quand ils se sont déplacés à Orléans), mais ça coute plus cher. Donc si tu y vas, tu risques de sortir gros (ce qui ne veut pas dire grand chose vu que mon prof est allé une fois à un magasin en Californie avec tout pleins de CD pas cher : il a claqué l'équivalent de 100 à 200$, je crois). Pour les puces je n'en sais rien. On m'a aussi parlé du Crocodisc. Mais je ne connais pas. Good Luck. |