Discussions sur le Metal >> Playlist voiture
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 16 Novembre 2014 - 16:51:58

Je suis très calme Simplement, il y'a les forums personnels pour les sujets comme celui-ci...

Ici, c'est un forum général, et ce genre de sujet n'a rien à faire ici, point barre !

Dimanche 16 Novembre 2014 - 17:09:55

Laisse donc les modérateur jouer leur rôle, là t'as seulement l'air d'un rageur qui veut faire le malin.

Juste pour savoir, où est le problème ? Tu penses que mon topic sert à rien ? Mince alors ! Tu m'en verras navré, mais on est pas tous de Ton avis.

Lâche l'affaire, toi et ta Rage vous connaissez la direction de la sortie. ===>[]

Des bisous.

Dimanche 16 Novembre 2014 - 17:27:30

citation :
sarthasiris dit :
Laisse donc les modérateur jouer leur rôle, là t'as seulement l'air d'un rageur qui veut faire le malin.

Juste pour savoir, où est le problème ? Tu penses que mon topic sert à rien ? Mince alors ! Tu m'en verras navré, mais on est pas tous de Ton avis.

Lâche l'affaire, toi et ta Rage vous connaissez la direction de la sortie. ===>[]

Des bisous.

Dimanche 16 Novembre 2014 - 17:32:19

citation :
sarthasiris dit :

Bonne idée la sortie.
Les Airs condescendants de certains commencent à me courir sérieusement donc va falloir arrêter de donner des leçons ou de jouer au caid, sinon, ç'est moi qui vais fermer la porte.
1er et dernier avertissement.

Dimanche 16 Novembre 2014 - 17:53:06

citation :
Bonne idée la sortie.
Les Airs condescendants de certains commencent à me courir sérieusement donc va falloir arrêter de donner des leçons ou de jouer au caid, sinon, ç'est moi qui vais fermer la porte.
1er et dernier avertissement
En même temps il n'y a pas 36 000 façons de réagir à un gars qui se comporte comme un enfant, tu m'excuseras.

[I]Ps: Moi c'est les gens qui se donnent un air autoritaire qui m’énervent, mais on fais avec, n'est-ce pas ?[/I]

Dimanche 16 Novembre 2014 - 18:05:46

On n'excuse plus, on vire, pour paraphraser certains dialogues connus.
Le foisonnement de topics éparpille le peu d'infos intéressantes qu'on peut y trouver. Au vu du style de ce que tu recherches, faire le tour de toutes les écoutes sur le forum Hard Rock aurait pu te donner quelques idées.

Et vires moi cette reprise pourrie de Black Betty pour te rabattre sur l'original.