Discussions sur le Metal >> Playlist voiture
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 16 Novembre 2014 - 01:18:07

Salut, je cherche des sons à mettre dans une playlist qui irait bien avec une conduite entre potes. Des trucs pêchus et bien entraînants.

J'ai deux trois exemples sous le coude:

https://www.youtube.com/watch?v=DcHKOC64KnE

https://www.youtube.com/watch?v=SSbBvKaM6sk

https://www.youtube.com/watch?v=nU1VfYYKMDk

J'ai aussi placé le mythique "Run To The Hills" d'Iron Maiden, et "I live rock 'n roll" de joan Jett. Mais je commence à bloquer là. Votre aide serait la bienvenue, merci d'avance ! keep Metal m/

Dimanche 16 Novembre 2014 - 14:03:37

Mais qu'est ce que c'est que ces topics de merde ???

Tu as réellement besoin de conseils pour mettre de la musique dans ta caisse ?

Ecoutes ce que tu as envie d'écouter et arrêtes de polluer les forums avec des topics à la con comme celui-ci !!!

Dimanche 16 Novembre 2014 - 14:19:29

Salut Overkill, merci de ta réponse. Malheureusement, je ne vois aucun poste polluant, mise à part le tien bien entendu. De un ta réponse est parfaitement hors contexte. De deux elle est percutante de gratuité et d’inutilité. Et de trois, sérieusement t'as été éduqué où ?

Tu vas te calmer mon gars, ici on est sur un forum, par dans une cour de récréation.

Donc je te propose aller baver ta Rage ailleurs, cordialement.

Dimanche 16 Novembre 2014 - 14:26:15

Tiens tu pourrais mettre ça :

Dimanche 16 Novembre 2014 - 14:27:46

Salut !

Donc des titres dans une mouvance hard/heavy te conviendraient peut-être mieux, non?

Si oui, ma petite sélection :

The Pretty Reckless - "Going to Hell"
Danko Jones - "I Think Bad Thoughts"
Airbourne - "Live It Up"
Black Sabbath - "God Is Dead?"
Flotsam And Jetsam - "Better Off Dead"
Corroded - "Age of Rage"
Survivor - "Eye of the Tiger"
Manowar - "Die for Metal"
Coma - "Zero Osiem Wojna"
Hell - "On Earth As It Is in Hell"
Ghost - "Monstrance Clock"
Charlemagne - "The Devil's Advocate"
Halestorm - "Mz. Hyde"
Slash - "You're a Lie (feat. Myles Kennedy & The Conspirators)"

Mais voilà, je ne sais pas si c'est ce que tu recherches, car ce sont seulement mes goûts

Dimanche 16 Novembre 2014 - 14:36:28

Moi je cherche une setlist pour quand je vais faire caca.

Overkill a raison, je comprend pas pourquoi tu demande à d'autres de choisir ta zic, t'es assez grand pour savoir quoi écouter. Après tu parle de conduire avec des potes, sa dépend aussi des gouts de tes potes? C'est pour sa que je trouve Ton topic inutile car c'est un sujet perso, pourquoi pas demander aux autres comment te fringuer aussi?

Et je te dit sa aucune méchanceté.

Dimanche 16 Novembre 2014 - 15:25:35

@Snake_Pliskin, je n'ai pas le monopole de la connaissance musicale figure-toi. Je demande simplement des conseilles, j'écoute et je vois si ça colle avec mon délire. Par ce que justement j'étais à court d'idées, car j'ai déjà mis mes goûts dans la playlist en fait.

@hatespawn, merci ça colle parfaitement avec l'idée de ma playlist.

@Hacktivist, mettre du Airbourne c'est du génie. Pourquoi je n'y avais pas pensé... Merci. Idem pour "Eye of the Tiger" et "Mz. Hyde".

"Die for Metal" était déjà dedans, elle est parfaite cette musique
citation :
Cause Cause i need Metal in my life just like an eagle needs to fly
Je suis affolé par cette punchline.

Dimanche 16 Novembre 2014 - 15:30:59

Ahah Hacktivist comme tu glisses du Charlemagne discrètement pour cette playlist !

Et pourquoi pas du God's Army AD ? Un Gods Must Be Crazy passerait bien en voiture sur la route des vacances

Dimanche 16 Novembre 2014 - 16:28:32

citation :
sarthasiris dit : @Hacktivist, mettre du Airbourne c'est du génie. Pourquoi je n'y avais pas pensé...

Tu vas peut-être nous créer un topic "Quels titres d'Airbourne dois-je mettre dans ma playlist" ? 

citation :
sarthasiris dit :
@Snake_Pliskin, je n'ai pas le monopole de la connaissance musicale figure-toi. Je demande simplement des conseilles, j'écoute et je vois si ça colle avec mon délire. Par ce que justement j'étais à court d'idées, car j'ai déjà mis mes goûts dans la playlist en fait. 

C'est pas le problème ! Et pour rappel... mon gars !

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Creation_de_topics__Petits_rappels-id-27956-l-fr.html

Dimanche 16 Novembre 2014 - 16:38:13

Bon, si tu pouvais te calmer plutôt, ça serait plus simple pour tout le monde...