Pagan / Folk Metal >> Pionnier du viking folk ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Juin 2007 - 21:58:39
Sinon pour le fan inconditionnel de Hammerhead/Blood Fire Death/Blood On Ice..
Y a Morrigan excellent groupe Teuton née sur les cendres de Mayhemic Thrust.

Sinon après Doomsword, Heidenvolk, Isengard...enfi des groupes bien y'en a la pelle dans se genre.

Parcontre evité les trucs de flutine metal genre Heol telwen &co ou pire finntroll enfin bon tout ces trucs vraiment inécoutable!

Mardi 19 Juin 2007 - 15:22:48
Finntroll inécoutable?

Sinon, je crois que c'est Heidevolk.

Morrigan, j'ai prêté l'oreille sur l'album Celts, c'est bien blak quand même.

Mardi 19 Juin 2007 - 17:37:08
Oui c'est bien Heidevolk.
Sinon pour Morrigan c'est le meilleurs groupe hommage a Bathory qu'il puisse existé ils suivent le même schema que Quorthon black qui evolue doucement vers un metal black/viking, écoute l'album Headcult.

Pour ce qui est de Finntroll c'est une grosse merde inécoutacle ce truc, complèment con, musicalement super naze, la musique pour danser autour du feu c'est pas mon truc, je pisse ouvertement sur le "troll metal"! Après cela n'engage que moi a bon entendeur .

Sinon faut que je retrouve les nom mais ils y a eu des groupes de folk (viking/celte...confondu) bien avant Bathory, mais ce n'etait pas dans la branche black.

Mardi 19 Juin 2007 - 23:16:36
Même si ça n'engage que toi, évites ce genre de formules. En tant que musicien, quelque chose du genre "musicalement super naze" me met les nerfs.

Mardi 19 Juin 2007 - 23:26:33
Te vexe pas !
Musiciens aussi c'est pour ça que je me permet.

Mardi 19 Juin 2007 - 23:33:06
Je ne suis pas vexé. De toute façon, Finntroll, soit on aime, soit on deteste...

Moi j'aime. J'ignore tes goûts, mais je ne permettrai pas de dire "c'est de la merde, aucunne musicale, etc...".

Car Finntroll, ils ont le mérite de faire une musique originale quand même.

Mais j'ai une préférence pour Moonsorrow.

Jeudi 21 Juin 2007 - 21:24:11
Bon ben moi j'écoute du métal depuis pas de temps, mais j'ai envie de nouveauté. Alors si l'un d'entre vous veux bien me prendre par la main...

Dimanche 24 Juin 2007 - 11:31:04
Pareil pour Heol Telwen... c'est vraiment un groupe excellent, et le niveau de Hades (le joueur de flute irlandaise) est tres elevé (je sais j'en joue aussi)

Dimanche 24 Juin 2007 - 23:55:53

citation :
Lokakuu dit : Bon ben moi j'écoute du métal depuis pas de temps, mais j'ai envie de nouveauté. Alors si l'un d'entre vous veux bien me prendre par la main...

0 

Samedi 14 Juillet 2007 - 17:29:39
A mon avis de pti vieux !!!! 2 Périodes pour Bathory ..La première blak métal ;;; puis la seconde viking a partir de HAMMERHEART... Donc choisis ton camp camarade !!!! lol