| TheReverend13 dit : Si t'as des adresses je suis toujours preneur |
Mon dernier tatouage. Tatoueur : Seb du studio Holy Sins (Niort).
.
Coucou les p'tits loups !
Voici ma nouvelle pièce (qui date des 18 et 19 octobre, photo prise hier) !!
Je me suis fait tatouer au Québec, par Eric de l'Etoile (et j'en ai profité aussi pour faire un peu de tourisme).
Cette pièce représente le fait que je crois que ce monde a été créé par un Dieu mauvais, et qu'il est voué à disparaitre dans le Néant d'où il est issu.
Voici donc : 
Sacré travail ! Ça a duré combien de temps ? Une pièce pareil en 2 jours, t'as dû bien douiller ! En même temps tu dois être habituée maintenant 
Environ 8 heures et demi/ 9 heures.
Ouais ça m'étonne pas ! Perso j'ai fait mes 2 premiers cette année, mais j'ai pas spécialement envie de les héberger sur un obscur site internet qui fait je ne sais quoi avec les images qu'on y met ^^
Oui c'est tout le problème d'Internet, plus rien ne nous appartient et tout nous échappe. Néanmoins, j'aime toujours partager mes pièces avec les gens d'ici.
J'ai pas spécialement envie de les héberger sur un obscur site internet qui fait je ne sais quoi avec les images qu'on y met
Bof c'est pas pire que tout le reste, du moment que tu penses à enlever ce qu'il pourrait t'identifier dans les liens/qu'il n'y ai rien de compromettant...
J'en ferais jamais faire mais c'est joli vos tatoos, ton dernier particulièrement ROSENROT