Discussions Diverses >> Piercings, tatouages (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 24 Octobre 2018 - 18:20:56

Merci !



Vendredi 02 Août 2019 - 19:37:11

Coucou les p'tits loups !!
J'ai une nouvelle pièce en cours (jambe gauche complète) !
Le tattoo est l'œuvre de Julien Thibers, à Epinal (il m'avait déjà tatouée il y a quelques années).
Cette pièce représente la solitude, notamment la solitude et l'anonymat des grandes villes : il s'agit (et de loin) de mon plus vieux projet (cela doit faire au moins dix ans que je l'ai en tête, sans parvenir à le finaliser, à avoir le déclic), je suis donc très heureuse qu'il voie enfin le jour, et impatiente de continuer !
Voici des images de la première séance, qui a eu lieu le 31 juillet (photos d'aujourd'hui) :

 



Vendredi 02 Août 2019 - 21:54:17

Waou !

T'as encore de la place, à force ?



Vendredi 02 Août 2019 - 22:24:14

Oui, j'avais réservé cette jambe, en vu d'en faire une très grande pièce.

A part ça, il me reste encore de la place pour des petites ou moyennes pièces, et je garde les emplacements visibles en derniers.

Mine de rien, c'est ma dernière grande pièce !!



Mercredi 07 Août 2019 - 17:17:44

Quand tu dis que tu l'avais en projet depuis longtemps, ça veut dire que c'est toi qui l'a dessiné, ou que tu l'avais en tête de manière abstraite sans savoir parfaitement ce que tu voulais ?



Jeudi 08 Août 2019 - 20:04:18
TheReverend13 dit :  tu l'avais en tête de manière abstraite sans savoir parfaitement ce que tu voulais ?

Voilà c'est ça. J'avais une vague idée du motif, mais je n'arrivais pas à le visualiser, à avoir le déclic.

 

 

 

 



Vendredi 09 Août 2019 - 10:00:22

Me suis fait tatouer  GODFLESH  sur l'avant bras   et un valknut un peu au dessus du poignet



Jeudi 05 Septembre 2019 - 18:13:45

Coucou les gens !!

La deuxième séance a eu lieu hier, voici les photos :

   



Samedi 19 Octobre 2019 - 18:12:53

Coucou les p'tits loups !
La troisième séance a eu lieu hier, voici les images :



Samedi 16 Novembre 2019 - 14:30:22

Coucou les p'tits loups !

Voici les photos de la 4e séance, qui a eu lieu le 14 novembre :