Discussions Diverses >> Piercings, tatouages (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 06 Mars 2017 - 22:35:54

Comme précédemment annoncé, j'avais un tatouage en cours par Laura Amar. Maintenant, il est terminé !  J'ai eu une première séance en mars 2016 (en guest chez Laura Underskin, à Paris) ; une deuxième en mai 2016 chez White Chapel Tattoo à Bandol (83) et enfin une petite séance samedi dernier au Mondial de Paris, pour des finitions.
Le tattoo est donc encore tout frais, mais j'avais hâte de vous le montrer, donc voici des photos de ce matin (avec il est vrai une lumière un peu faible, mais je mettrai bien-sûr des photos de la pièce cicatrisée, et avec un temps plus ensoleillé ) :
Il se situe sur le haut de ma cuisse droite, à l'extérieur. J'ai choisi ce motif, parce que j'aime tout ce qui est beau, même les choses anodines et éphémères comme le maquillage.

Jeudi 06 Avril 2017 - 14:04:19

Coucou les p'tits loups !
Voici le tattoo cicatrisé (photos de ce matin) :

Jeudi 06 Avril 2017 - 19:10:48

Ouahou, très impressionnant Les couleurs sont super vives, et ça va très bien avec le dessin du coup. Belle idée, et super tatoueuse !

Vendredi 07 Avril 2017 - 21:54:48

Merci !

Jeudi 13 Avril 2017 - 10:35:55

Parlant de tatouages, est-ce que certains d'entre vous auraient de bonnes adresses de salon de tatouage en région parisienne ?

Jeudi 13 Avril 2017 - 12:00:00

citation :
TheReverend13 dit :
Parlant de tatouages, est-ce que certains d'entre vous auraient de bonnes adresses de salon de tatouage en région parisienne ?

je pensais que t habitais marseille...

Jeudi 13 Avril 2017 - 12:41:24

citation :
Daweed dit :

citation :
TheReverend13 dit :

je pensais que t habitais marseille...

En juin je pars à Paris pour un stage de 6 mois.

Vendredi 14 Avril 2017 - 09:03:13

citation :
TheReverend13 dit :

ah ok...parce que à marseille, y en a des plutot bons...

Vendredi 14 Avril 2017 - 21:03:30

Tu veux te faire faire quoi ? Parce que là comme ça, difficile de te renseigner.

Samedi 15 Avril 2017 - 23:35:28

citation :
Daweed dit :

citation :
TheReverend13 dit :

ah ok...parce que à marseille, y en a des plutot bons...

Si t'as des adresses je suis toujours preneur

citation :
ROSENROT dit :
Tu veux te faire faire quoi ? Parce que là comme ça, difficile de te renseigner.

Dans l'idée, ce serait le O de Opeth avec un dessin représentant un mix des covers de leurs 2 premiers albums.