Discussions Diverses >> Piercings, tatouages (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 08 Mai 2016 - 15:55:23

Oh oui mets nous des photos, j'adore les photos de tatouage 9 tatouages dont deux grandes pièces ça doit te faire une bonne partie du corps recouverte du coup non ?

Vendredi 03 Juin 2016 - 17:27:24

Bonjours a tous .

J'ai toujours eu un gout plus ou moins prononcé pour les tatouages dès mon plus jeune age , il n'a fait qu'augmenté a mesure que les années défilé , que le temps passait . Et en fin de compte j'ai mit près de dix ans pour franchir le pas , osez passer ce cap .

Le Masque de Guilty .

La haine fera ta force .
Tu devra haïr le monde entier.
Tu devra tuer le respect que tu porte a la race humaine.
Débarrasse toi des émotions et des sentiments qui font ta faiblesse...
Hais tes amis , comme tes ennemis...

Les phrases contenus dans le parchemin.

Il s'agit la de ma première grande pièce , de mon premier tatouage d'une dimension relativement imposante . Il fut enfanté entre Août et Septembre 2015 . Au termes de deux séances de plusieurs heures chacune , espacé d'une période de trois semaines .

Il incarne et représente beaucoup de chose . En premier lieu c'est un hommage a ce monument de l'animation japonaise qui est Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque , de ce chef d'oeuvre de l'émotion ,de cette figure exemplaire de l'animé Nippon dont je suis un fan absolus .

Il représente le Masque que porte Guilty , le maître atypique , violent , impitoyable et assassin de Ikki du Phéonix . Les mots qui sont gravé en dessous de lui , sont une partis du monologue qu'il tient a son jeune disciple lorsqu'il le tabasse pour qu'il révèle sa véritable nature , son authentique identité , celui d'un guerrier vivant pour la haine .

Ce Tatouage , au travers de la retranscription sur ma peau du masque et du monologue , est l'incarnation de toute mon mépris accrus , de tout mon dégoût viscéral , de toute ma gerbe pour les gens.Toute mon animosité contre cette putain d'humanité . L'anti sociabilité , la misanthropie et le cynisme au travers d'un masque coloré . Ce qui n'est pas commun vous en conviendrez . Il me permet d’extériorisé ma colère , et mes sentiments néfastes pour mes semblables . Et d'une manière encore plus symbolique , je me considère a présent moi aussi comme le disciple du cruel Guilty et depuis ce jour ou lui et moi ne faisons qu'un , je vit en mettant en pratique ce qui est écrit dans le parchemin .

Au niveaux technique , artistique et esthétique , il est très très imparfait et c'est un doux euphémisme . Il y a une véritable Galaxie d'écart et de différence entre les magnifiques pièces de compétition présente sur cette page , et celle ci . La couleur verte au sommet du masque est mal étalé , les contours du parchemin mal définis , l'écriture est chaotique , la police de caractère a géométrie variable , et le masque tout juste symétrique . Ajouter a sa des fautes d’orthographe dans le texte.

Et pourtant je l'aime . Et j'en suis satisfait .Ses défauts multiples tels que les erreurs de syntaxe renforce son coté brut de décoffrage , violent , organique et viscéral . Quelqu'un qui écrit des obscénité sur un mur avec son sang ne se soucis guère de la justesse de son orthographe . L’ambiguïté des bords du parchemins renforce encore plus cette aspect tout comme l'irrégularité de la taille des caractères .

Bref très perfectible sur la forme , voire inesthétique au yeux de beaucoup , il ne fait pas l'unanimité auprès de mon entourage . Mon ancienne petite amie ne l'aimait pas du tout .

Le passage qui ma inspiré cette pièce si particulière . Il m'a totalement marqué au fer rouge que je m'en suis servie de source d'inspiration . Un des moments les plus fort et les plus haletant de la série . Une apologie de la haine , de la misanthropie , de l'anti sociabilité et de l'individualisme .

Samedi 06 Août 2016 - 08:46:49

Effectivement pas mal comme "déco"

A une époque je faisait le même genre de truc , bon j'était gamin et je collectionnais les tattoos  à l'eau dans les "Malabar"----------------

Samedi 13 Août 2016 - 01:49:52

J'ai eu envie de croire en ce que tu appelles l'amitié .

Ce tatouage est le quatrième et ma seconde grande pièce .

Fait le 15 octobre 2015 en une seule séance .

C'est un message a tout les Potes,Amis et Connaissances dont je me suis éloigné ,puis rapproché de nouveau,au individus que j'ai retrouvé de manière récente après des absences plus ou moins longues , au gens avec qui je ne m'entendait pas et qui aujourd'hui sont mes amis.

La phrase dans le parchemin ou le dragon est entrelacé est une réplique prononcé par un des personnages du manga Les Chevaliers du Zodiaque .

le Dragon Noir , un des antagonistes, après avoir sauvé la vie de Shiryû du Dragon en mettant fin a son hémorragie, prononce ces mots quelques secondes avant de mourir de ses blessures. Il lui a sauver la vie car il voulait croire en l'amitié . Alors que quelques minutes auparavant ils se sont livrer tout les deux un combat d'une violence inouïe.

Lundi 05 Septembre 2016 - 16:41:33

Bon alors voilà mon deuxième tatouage, fait en juin :

C'est une déclaration d'amour à Sebastian Bach. J'ai voulu me faire le même tatouage que lui :

Mais son tatouage est pas super beau je trouve et je supporterais pas un truc sur l'avant-bras. Dans la bouche ça me paraissait raisonnable.

Jeudi 01 Décembre 2016 - 19:06:57

La grande Fresque...

Jeudi 01 Décembre 2016 - 19:28:01

C'est quel groupe le loup garou à gauche, avec reborn again?

Jeudi 01 Décembre 2016 - 19:32:56

Je dirai plutôt un personnage de manga ?

Jeudi 01 Décembre 2016 - 19:36:17

Bud D'Alcor (appeler a tord D'Arcar en version Française).

C'est un personnage du Manga Saint Seiya les Chevaliers du Zodiaque, j'ai tellement était marquer par cet antagoniste que je m'en suis fait un tatouage.

Jeudi 01 Décembre 2016 - 19:39:17

arf je suis vraiment à côté de la plaque ces derniers temps...