Discussions Diverses >> Piercings, tatouages (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 28 Novembre 2015 - 19:32:44

Merci ! 
citation :
Snake_Pliskin dit :   
beau boulot du tatoueur(euse)
Il s'agit de Julien Thibers.

Samedi 28 Novembre 2015 - 19:44:34

@ROSENROT: En effet Ton Tattoo est très beau avec ses détails et le trait fin des cheveux. De plus tu as raison de mentionner le noms Ton tatoueur, il le mérite!

Samedi 28 Novembre 2015 - 19:47:39

Merci !

Samedi 19 Mars 2016 - 14:22:54

Coucou les p'tits loups ! Voici mes deux nouvelles pièces, réalisées les 16 (la lettrine) et 17 mars (les châtaignes), par Rafel Delalande, chez Seven Doors Tattoo à Londres. Je ne parlerai pas de leur signification, c'est trop personnel, voici juste les photos, prises hier :

Mardi 05 Avril 2016 - 00:08:15

Voici les pièces cicatrisées (photos d'aujourd'hui) :

Mardi 05 Avril 2016 - 23:18:25

Salut ! Premier tatouage, fait il y a deux semaines, une catrina dans le style néo-traditionnel :

Il manque encore les couleurs que je ferai faire mercredi prochain. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Mercredi 06 Avril 2016 - 11:28:13

Ça me fait penser aux covers de Kvelertak.

Kvelertak : KvelertakKvelertak : Meir

Mercredi 06 Avril 2016 - 19:16:12

C'est le mec de Baroness : http://aperfectmonster.com/gallery/covers/

(putain la page est défoncée ici...)

Bon Merengue j'suis très déçu, je m'attendais à un énorme RMCF sur tes fesses...

Jeudi 07 Avril 2016 - 12:36:33

@Miska : je connaissais pas, je montrerai ça à mon frère (c'est lui qui m'a tatoué), merci !

@krakou : c'est marrant que tu dises ça, j'ai longuement hésité à me faire un truc en rapport avec le Real... l'écusson du club, un 7 stylisé, ou un Hala Madrid quelque part... remarque vu ce qu'ils mettent à tout le madridismo en ce moment, l'emplacement fessier est tout indiqué !

Lundi 18 Avril 2016 - 21:15:20

Bonsoir a tous !

Je n'avait pas vus ce Topic et il est génial ! J'aime beaucoup ,la plupart des tatouages présent en ces pages sont juste sublime.

Il faudra a l'occasion que je poste des photos des miens.

Depuis l'enfance , j'ai toujours voulus être tatouer , ce désir et cette volonté ce sont amplifié a ma majorité , mais rien ne bougea faute de moyens financier . Au final j'ai mit prés de dix ans pour franchir le cap , pour sauté le pas et j'ai fait neuf tatouages dont deux grandes pièces en moins de six mois .