Discussions Diverses >> Piercings, tatouages (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 14 Janvier 2013 - 13:20:01
Coucou les p'tits loups !0
Voici quelques photos (prises aujourd'hui) de la deuxième séance, qui a eu lieu le 26 décembre : ça a cicatrisé nettement plus vite que la première séance, même si je n'ai pas échappé à l'oedème de la cheville.0
Le tattoo est fini, et j'ai pris rendez-vous pour les retouches.0

Lundi 14 Janvier 2013 - 13:50:04
Sincèrement, respect

Lundi 14 Janvier 2013 - 16:50:24

citation :
ROSENROT dit : Coucou les p'tits loups !0
Voici quelques photos (prises aujourd'hui) de la deuxième séance, qui a eu lieu le 26 décembre : ça a cicatrisé nettement plus vite que la première séance, même si je n'ai pas échappé à l'oedème de la cheville.0
Le tattoo est fini, et j'ai pris rendez-vous pour les retouches.0

perso,je trouve ca moche0 .

Mercredi 23 Janvier 2013 - 20:03:08
je suis pas fan non plus. perso je préfère les bras de rosenrot. Mais le tattoo est quelque chose de tellement personnel que je ne me permettrais pas de juger.
J'ai moi-même un tattoo très imposant sur tout l'avant bras, et certains (beaucoup?) le trouve moche, grossier et tout sauf féminin. Mais il symbolise quelque chose de très fort pour moi, donc je m'en bats les miches 

Si elle l'a fait, je pense qu'elle l'a murement réfléchi. Nous avons tous pu comprendre sur ce topic que c'était sa passion, donc tant qu'elle est contente et qu'il lui plait, peu importe si d'autre le trouve moche.

Je Dis respect, car il faut oser ;)

Mercredi 23 Janvier 2013 - 21:13:15
Coucou les p'tits loups !0
Je ne sais pas ce que vous entendez par moche, mais effectivement, pour le motif en lui-même, on entre dans les goûts et les couleurs, et je me doute bien que les gros aplats noirs, ça ne doit pas plaire à tout le monde (certains ne doivent pas en voir l'intérêt, je suppose).

Vendredi 25 Janvier 2013 - 16:10:00
Wahooo, tu fait fort !

J'avais aussi loupé les bras. Ta changer de tatoueur ?
A moins que tu change a chaque fois? Celui du buste tu l'avais pas fait vers Lyon, non ?

Pour les bras : je trouve ça vraiment super bien fait, tu compte laisse les "trous" sur l'os du coude ?

Pour les gros "aplat", mot que je trouve inapproprié car moi moi un aplat c'est souvent rectiligne et la c'est clairement pas le cas. J'arrive pas bien a voir sur la photo si la couleur est vraiment unis sur l'ensemble ou si ya des effet de brosse pour pas dire de pinceau de l'artiste
(c'est peut être ta peau ou le grain de l'image qui donne ce rendu )

Vendredi 25 Janvier 2013 - 18:22:36
Je me ferais jamais tatouer ça mais je le trouve plutôt pas mal Ton tattoo sur la jambe. Par contre, j'aimerais bien voir la gueule de Ton médecin le jour où tu iras te faire un petit bilan de santé.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 19:55:13
epic answer is epic ;)

Vendredi 25 Janvier 2013 - 21:26:40
En effet, Grand Pierre tu as loupé pas mal de trucs pendant Ton absence, donc petite séance de rattrappage.0
Pour répondre aux différentes questions :
- En effet, j'avais fait mon chest chez Nicko Metal Ink à Trévoux, dans l'Ain, parce que, pour cette pièce-là en particulier, je ne voyais personne d'autre. En suite, vint le temps de Calimero (remonte le topic de quelques pages et tu le verras : je l'ai fait en janvier 2011) : pour cette pièce-là, je trouvais que le style de Denis Grrr collerait très bien. Ensuite, j'ai enchainé sur les manchettes, également chez le même.
Je trouve qu'il faut trouver LE bon tatoueur pour LE projet en question, et que de la convergence des deux naît LA bonne pièce ; je ne sais pas si je m'explique bien.
Donc, pour cette toute dernière pièce, qui est dans un style très particulier, et qui ne plaît pas à tout le monde (aplat noir, black work, solid black, on peut lui donner des noms différents), je cherchais quelqu'un qui apprécie cela (parce que faire du remplissage pendant des heures, alors qu'on n'aime pas du tout, ça devient vite rébarbatif0 ).

- En effet, les coudes sont vides, parce que la peau du coude est très spéciale, et l'encre ne tient pas des masses à cet endroit-là.

- Bah, le mot "aplat" signifie que le noir et posé en aplat, sans ombrages ni dégradés, c'est du noir uni. Il faut savoir que les photos ont été prises de mémoire environ trois semaines après chaque séance, donc la cicatrisation est encore superficielle, d'où l'aspet irrégulier et brillant de la peau, surtout à certains endroits. De plus, la pièce n'est pas encore retouchée : il faudra attendre quelques mois après les retouches pour voir le rendu définitif. A part ça, en effet mes talents de photographe sont limités !0

- Pour le toubib, disons qu'il m'a connue déjà pas mal tatouée, donc il s'est fait une raison, même si (selon ses dires) je suis de loin la plus tatouée de ses patients !0

A part ça, en effet ce style est assez spécial et "extrême", donc je comprends bien que beaucoup de gens n'aiment pas, ou n'en voyent pas l'intérêt.
Pour finir, je vais mettre les photos prises par le tatoueur juste après la deuxième séance : c'est encore tout frais, mais je trouve qu'on voit mieux que sur les miennes.

Samedi 26 Janvier 2013 - 16:28:52
J'aime bien le côté "gribouillage" sur les contours