Discussions Diverses >> Piercings, tatouages (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Octobre 2012 - 21:52:15

citation :
Darkkeeper dit : Il faut rentrer l'URL directe de l'image dans la fenêtre qui s'ouvre quand on clique sur l'icône "image".

La voici :

on dirait un décalcomanie même si ça n'en est pas un.
bon si ça te plait c'est l'essentiel

Dimanche 21 Octobre 2012 - 11:23:55
sublime!

citation :
ROSENROT dit : Coucou les p'tits loups !0
Mes manches sont maintenant finies (j'ai eu la dernière séance de la droite fin février).
Voici des photos prises aujourd'hui :

Quelques photos d'ensemble :

Dimanche 21 Octobre 2012 - 13:33:42
Merci !0

Dimanche 21 Octobre 2012 - 13:50:18
et ben t'as pas fait semblant. ca tape 0

Samedi 27 Octobre 2012 - 11:02:44
wouha , magnifique

Mardi 11 Décembre 2012 - 21:12:12
Coucou les p'tits loups !0
Voici donc les photos de la première séance de ma demie-jambe noire, encrée par Sacha, chez Body Revolution, à Chelles (77).
La séance date du 20 Novembre, les photos d'aujourd'hui, donc la pièce est quasiment cicatrisée.0
L'extérieur sera également rempli en noir.0
Après, je comprends bien que ce style doit rebuter ou interpeller pas mal de monde, mais moi je kiffe !0 J'ai moins kiffé la cheville gonflée et la boiterie des premiers jours, mais bon, le bas de la jambe, il parait que c'est souvent galère.0
Place aux images :

Mardi 11 Décembre 2012 - 21:35:47
Ca a l'air d'être une vraie passion chez toi, et franchement, j'applaudis.

Bon je ne vois pas trop encore où ça veut en venir pour la jambe (après tout, c'est normal, c'est pas terminé), mais les images que j'ai vu plus haut, sur le haut du corps... C'est magnifique.

Ah sinon, je suis sûrement une chochotte, mais mon tatouage m'a pas fait du bien, aussi petit soit-il. Pour en avoir autant, t'as du courage

Mardi 11 Décembre 2012 - 21:43:36

citation :
Pugnae dit : Ca a l'air d'être une vraie passion chez toi,

Ah bon, tu crois ? 0

citation :
Pugnae dit : Bon je ne vois pas trop encore où ça veut en venir pour la jambe (après tout, c'est normal, c'est pas terminé), mais les images que j'ai vu plus haut, sur le haut du corps... C'est magnifique. 

La pointe en bas, derrière le mollet, sera remplie (et je sens que ça sera un très moche moment !0 ), ainsi que tout l'extérieur, là où il n'y a que les tracés, y compris les deux "îlots" en haut et en bas. Le but du jeu est d'avoir une demie-jambe en solid black, mais que ça épouse les formes du corps, que ça ne fasse pas "chaussette".
Une fois terminé, ça sera plus clair.0

Mardi 11 Décembre 2012 - 21:47:28
Pardon, j'ai souvent un côté Captain Obvious qui revient. Bon, c'est toujours mieux ça que de raconter des grosses conneries... non ?

Pressé de voir ce que ça donnera quand ça sera fini tout ça, en tout cas (et bonne chance !).

Vendredi 14 Décembre 2012 - 21:54:12
J'ai commencer un tatouage et même si il est petit, il sera finis lors de la deuxième séance pour les couleurs étant donner que le tatoueur a envie de prendre son temps pour celle-ci.