Discussions Diverses >> Piercings, tatouages (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Juillet 2012 - 19:29:10
Je n'ai jamais regardé l'anime, il eût été plus judicieux de dire que ça vient à la base, d'un MaNga qui s'appelle Berserk. Sans doute une des séries les plus sombres et matures que j'ai pu lire il y a quelques années. Le scénario est bien ficelé, et part sur une histoire longue, pas une succession d'histoires à rallonge qui tombent dans des repompes de déjà vus improbables.

Comme je l'ai dit, je l'ai surtout fait pour le symbole qu'il représente, mais les détails, je vais pas les étaler ici.

Mercredi 25 Juillet 2012 - 19:34:47

citation :
Cette marque signifie que la personne qui la porte a été offerte en Sacrifice lors de la cérémonie d'accession au statut d'apôtre ou de GOD Hand d'un humain possesseur d'une Béhérit.

Bien la vie de Martyr ?

Mercredi 25 Juillet 2012 - 19:37:01
En l’occurrence, c'est plutôt le héros qui martyrise les démons (qui sont attirés par la marque). Mais avant ça il en a pris plein la gueule dès sa naissance (tombé du ventre d'une pendue), mais ne se laisse jamais abattre et continue de lutter coute que coute pour atteindre son but de vengeance.

@ BoaAa : ouais, préparation de commandes de 6h à 13h...

Mercredi 25 Juillet 2012 - 19:55:40

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Je n'ai jamais regardé l'anime, il eût été plus judicieux de dire que ça vient à la base, d'un MaNga qui s'appelle Berserk.

C'est chipoter ça franchement... Le mec qui veut vraiment se renseigner, il tape Berserk sur Google et puis basta! Tu ne veux pas aussi nous balancer toute l'histoire? Avec un descriptif des personnages, et une petite dissertation sur le message que veut faire passer l'auteur à travers son oeuvre?

Tu as quatre heures!

Mercredi 25 Juillet 2012 - 23:34:39
Non mais c'est comme si je m'étais fait tatouer un Spiderman sur la fesse droite en disant que c'est le héros d'un film sorti en 2012 alors qu'à la base ça vient d'un comics bien plus vieux.

Jeudi 26 Juillet 2012 - 06:20:56
Oh mon dieu! C'est atroce, tu m'en vois désolé! Je t'ai offensé, ne t'inquiètes pas, ça ira mieux après une bonne nuit de sommeil, tu vas t'en remettre.

Et comparer un Anime quasiment en tout point proche du MaNga, à un film, qui lui prend pas mal de liberté sur le matériau d'origine, ça c'est idiot. Mais comme tu n'as pas vu l'anime, tu ne sais pas de quoi tu parles, dans ce cas là, tu sais ce qu'il vaut mieux faire, hein?

Sans rancune gros!

Jeudi 26 Juillet 2012 - 11:59:08

Samedi 20 Octobre 2012 - 09:32:22
le "petit" dernier !!!

Samedi 20 Octobre 2012 - 21:13:09
Il a une bonne tête le p'tit ; c'est fait par qui ?0

Samedi 20 Octobre 2012 - 21:29:50
réalisé par Cyril, à Nouméa !!!
salon "Adrien Tatouage"