Discussions Diverses >> Piercings, tatouages (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Juillet 2012 - 08:52:55

Il me reste deux heures de travail pour faire les éclaircissements et finir ce qui n'a pas encore été remplit. C'est le premier d'une longue série, je compte me faire la manche dédié au cinéma (le prochain sera le duc achetant du lait en peignoir au super marché sur l'avant bras).

Dimanche 22 Juillet 2012 - 13:39:59

citation :
le prochain sera le duc achetant du lait en peignoir au super marché sur l'avant bras

Wow sa va valoir le détour

Mardi 24 Juillet 2012 - 18:51:19
http://videos.arte.tv/fr/videos/le_tatouage-6810300.html

un pti docu que je viens de voir 0

Mardi 24 Juillet 2012 - 19:27:41
Tiens bah je vais essayer de le regarder après manger. EN attendant, voilà une photo de mon dernier, fait un peu sur un coup de tête, qui me parait encore trop clair, trop rouge, même après les retouches, mais le tatoueur est à priori partant pour que je revienne le voir une troisième fois pour l'assombrir, le rendre plus marron, plus croûte quoi.

Pour ceux qui reconnaitront d'où ça vient, je ne l'ai pas fait comme un fanboy, mais pour le symbole de détermination qu'il représente.

Mardi 24 Juillet 2012 - 20:08:44
ça vient d'où?

Mardi 24 Juillet 2012 - 21:08:22
Mystère

Mercredi 25 Juillet 2012 - 05:04:12
J'ai cru que c'était le logo des deads kennedy's au début ^^ Shame on me :D

Par contre je sais toujours pas c'est quoi, si tu veux bien me dire ce que c'est ?
Par contre les traits ont pas l'air propres du tout, c'est la photos ? Ou fait expres ? Ou ils sont justes pas beau :D

Mercredi 25 Juillet 2012 - 05:18:34
Je voulais un effet "croûte", comme une plaie pendant une cicatrisation sans fin.

Mercredi 25 Juillet 2012 - 06:24:19
Au putain, un amis leve tot !

Par contre je cherche le logo sur le net, si jamais tu veux me filer un coup de main :D
( lien cassé sur la derniere photo. )

Mercredi 25 Juillet 2012 - 07:52:01
En gros, ça vient d'un Anime du nom de Berserk.

Si tu veux en savoir plus :

http://www.apresleclipse.net/dossier_marque.htm

Et moi, je vais me coucher!