Discussions Diverses >> Piercings, tatouages (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 12 Juillet 2012 - 13:34:56

Jeudi 12 Juillet 2012 - 13:58:00

Mercredi je vais faire les retouches de mon nouveau tatouage, faut le rendre plus foncé, je le posterai une fois à nouveau cicatrisé.

Lundi 16 Juillet 2012 - 17:33:23

citation :
Quelle horreur ...

Mais encore ?

Lundi 16 Juillet 2012 - 17:53:32
Le messages est suffisamment clairs, non?

Lundi 16 Juillet 2012 - 18:24:38
Je veux juste savoir pourquoi il pense ça. Pourquoi c'est une "horreur". C'est la première fois que je l'entends d'ailleurs donc ça m'intéresse.

Lundi 16 Juillet 2012 - 18:43:37
Personnellement je ne l'aime pas non plus, ca fait un peu illustration qu'on trouve sur les logiciel de traitement de texte... Ceux qu'on retrouve sur les cartons d'invitation pour mariage/baptême ou autre.

Enfin c'est le tout... le dessin assez grossier, les couleurs flashy, le concept même... Ca fait trop "Tatouage malabar" géant quoi.
Mais bon apres tout, chacun ses goûts et si il te plait tant mieux (je l’espère du moins...).

Mardi 17 Juillet 2012 - 12:31:30
Même avis que Vertex.
Après si ça te plaît, tant mieux.

Mardi 17 Juillet 2012 - 15:52:37
Les couleurs flashy je pense surtout que c'est le fait que sur la photo il venait juste d'être fait. Parce que c'est les mêmes encre utiliser que pour des manchettes japonaise par exemple. Au contraire je le trouve trop discret, le marron ce confond pas avec la peau mais presque.
Le dessin grossier j'vois pas pourquoi... C'est droit, bien écrit...
le concept je comprends pas non plus. Pourquoi faire comme les autres... Et encore le parchemin qui s'enroule autour d'un objet c'est vieux comme le monde. Puis c'est pas un dessin purement esthétique. C'est ma passion, la phrase est vrai est le restera toujours. Après c'est très Old School aussi c'est peut être ça qui passe pas pour vous. Mais je n'aime pas les tatouages dit réaliste, et les bioméca encore moins. C'est un choix.
Après de là a dire que c'est une "horreur"... Je n'aime absolument pas le tatouage de Rosenrot même si il est réaliser à la perfection mais je trouve pas ça beau. Pas pour autant que je crache dessus.. Dark Omens je reviens pas sur Ton com étant donner que je connais ta personnalité...

Mardi 17 Juillet 2012 - 16:32:37
Trop discret?
En parlant d'un tatouage en plein milieu du dos?

Sinon non, c'est dommage, le tatouage est pas assez élaboré, assez caricatural par rapport a la musique, 5-6 croches qui se baladent comme sa, pas de signe vraiment représentatif, pas de clé de sol, barre de fin de mesure, dièze..
Le ruban ne date pas d'hier, mais l’interprétation y est extrêmement moderne ici, phrase assez bateau, la typo passe bien par contre.
Sympatoch, sans plus.

Mardi 17 Juillet 2012 - 16:51:38

citation :
Trop discret?
En parlant d'un tatouage en plein milieu du dos?

Sinon non, c'est dommage, le tatouage est pas assez élaboré, assez caricatural par rapport a la musique, 5-6 croches qui se baladent comme sa, pas de signe vraiment représentatif, pas de clé de sol, barre de fin de mesure, dièze..
Le ruban ne date pas d'hier, mais l’interprétation y est extrêmement moderne ici, phrase assez bateau, la typo passe bien par contre.
Sympatoch, sans plus.

Discret dans le sens ou les couleurs sont pas flashy. Bien sur qu'on voit que ça sur mon dos mais au niveau des couleurs ça crève pas les yeux. Il c'est vachement éclairci !
Après j'avais peur que ça fasse trop Charger si je mettais trop de note. Clé de sol pas possible, ça existe pas à la batterie. La phrase me plait bien moi, et la typo c'est celle de Children of Bodom.
Après faut savoir qu'il est pas finis dans le sens que c'est la base de départ d'un tatouage qui Fera tout le haut du dos. La batterie est mon instrument de prédilection donc je voulais qu'elle soit au centre, mais après j'ai pour projet de l'agrandir, de l'élargir à la musique en général. Et là oui il y aura les clé et tout ça.