Discussions Diverses >> Piercings, tatouages (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Avril 2012 - 19:34:29

citation :
chthulu dit :
y'a que ceux qui n'ont pas de tattoo qui ne comprennent pas !!!!

J'avoue que tous ceux qui mettent en garde contre les tatouages, "tu vas l'avoir toute ta vie tu pourras regretter", etc... c'est ceux qui n'en ont pas et qui n'ont jamais osé en faire, normal...

Vendredi 20 Avril 2012 - 13:41:39

citation :
chthulu dit : moi je trouve que ce sont tes mains et tes poignets qui sont vides !!!!

Fanch

Je trouve aussi !0 J'aimerais bien me faire les mains (au moins la droite, parce que à gauche j'ai une grosse tache de Psoriasis) : je pense que c'est la plus belle façon de terminer une manchette, parce que ça donne du dynamisme et ça casse l'effet "pyjama manches longues". Pour l'instant ce n'est juste pas possible d'un point de vue socio-professionnel ; quand je serai  à la retraite sans doute ...0

Mardi 12 Juin 2012 - 17:06:50

Je voulais vous montre le miens, mais ça affiche rien quand je rentre le lien...

Mardi 12 Juin 2012 - 17:39:11
Il faut rentrer l'URL directe de l'image dans la fenêtre qui s'ouvre quand on clique sur l'icône "image".

La voici :

Mardi 12 Juin 2012 - 18:32:31
Ha bah voilà, merci bien !

Mercredi 20 Juin 2012 - 12:17:30
wé le tatoueur a vraiment eu du doigté. J'en ai quelques uns sur le torse et les jambes, ça doit m'en faire une dizaine maintenant en 7 ans. Là maintenant j'en refait un sur l'épaule sur ce modèle

La tête de mort a déjà  été faite, reste plus que le bas.

Mercredi 20 Juin 2012 - 12:20:33

citation :

La voici :

Quelle horreur ...

Lundi 09 Juillet 2012 - 09:40:50
Salut a tous, bon, j'ai un nouveau tatouages en préparation . . . Seulement, je n'ai aucune base de travail, J'ai les idées au niveau de "l'ambiance" du tatouages, ce qu'il doit représenter ect. Mais pas d'inspiration . . . Je veux me faire un truc vraiment original, complétement glauque, mais pas les genres de truc qu'on voit tous les jours ( Skull ripper arbre et toutes les merdes dans le genre )
Donc si quelqu'un a envie de dessiner, il peut me mp =)

Lundi 09 Juillet 2012 - 22:38:57
Le mieux, je pense, c'est de chercher des images qui te plaisent (pas forcément des photos de tatouages, mais tout ce qui se rapproche du sujet choisi), et de les montrer à Ton tatoueur, pour qu'il te fasse un dessein.
Le résultat sera meilleur que si tu fais faire un dessein par des gens qui savent (plus ou moins) dessiner, mais qui ne savent pas tatouer ; Ton corps n'est pas une feuille de papier.
En tout cas, bonnes recherches !0 

Mardi 10 Juillet 2012 - 03:41:24
Oui tout a fait !
Je suis déja en contact, enfin, j'ai recontacter mon tatoueur, sans réponse pour le moment, c'etait juste pour chercher l'inspi, un peu plus !