Discussions Diverses >> Piercings, tatouages (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Avril 2012 - 09:47:42
ça représente (les deux bras) combien en € si c'est pas indiscret ?

Mardi 17 Avril 2012 - 10:04:02
Artistiquement oui, c'est vraiment très beau, réussi, créatif...mais sur un membre, ça fait vraiment trop surchargé à mon goût. Ça en devient repoussant tellement c'est omniprésent...

Ce n'est évidemment que mon avis

Mardi 17 Avril 2012 - 10:20:41
Même si évidemment on peut reprocher ( pour  certains) l' épaisseur du tattoo, cela n' en reste pas moins une sacrée oeuvre d' art.  Chapeau bas au tattoueur qui t' a fait ça.
Après, libre à chacun d' en apprécier les motifs.

Ps: Celui de Slayer, c est un aigle impérial ou j' ai mal vu ?

Mardi 17 Avril 2012 - 13:52:27

citation :
holocaust_in_my_head dit : ça représente (les deux bras) combien en € si c'est pas indiscret ?

A la louche, dans les 4500€, on est passionné ou on ne l'est pas ...0

citation :
Eternalis dit : Artistiquement oui, c'est vraiment très beau, réussi, créatif...mais sur un membre, ça fait vraiment trop surchargé à mon goût. Ça en devient repoussant tellement c'est omniprésent...

J'ai deux membres tatoués (pour l'instant0 ). Moi j'aime les pièces chargées, donc ça me va, au contraire j'ai du mal avec les pièces trop épurées, les goûts et les couleurs ...
Quant au fait que ça repousse certaines personnes, j'ai envie de dire "tant mieux", parce que ça fait partie de sa signification.
En tout cas, merci à ceux qui s'intéressent à mes délires tatouesques !0

Mardi 17 Avril 2012 - 14:05:19
C'est laid !!!

(C'était juste pour ne pas dire comme les autres
)

Mardi 17 Avril 2012 - 22:18:33
C'est bien fait, ça c'est indéniable, chapeau bas.

Mais c'est beaucoup trop chargé !

Mercredi 18 Avril 2012 - 02:04:49
D'un autre côté, je ne pense pas que ce soit le genre de tatouage que l'on se fait sur cinq centimètres de peau.Justement, le côté "chargé" colle parfaitement ici, je trouve.

Mercredi 18 Avril 2012 - 11:47:50
C'est vrai que c'est bien fait mais, je je trouve aussi que ça fait chargé. Après, du moment qu'il te plait tu t'en fou de l'avis des autres...

Mercredi 18 Avril 2012 - 17:58:30
Mais non c'est pas trop chargé, c'est parfait. Même si je ne me vois pas personnellement avec des bras tout gris, respect.

Jeudi 19 Avril 2012 - 19:19:20
il est magnifique Ton tattoo !!!
trop chargé mon cul !!! tu le voulais comme ça point barre !!!
y'a que ceux qui n'ont pas de tattoo qui ne comprennent pas !!!!
moi je trouve que ce sont tes mains et tes poignets qui sont vides !!!!

Fanch