Discussions Diverses >> Piercings, tatouages (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 18 Novembre 2011 - 23:14:51
Coucou les p'tits loups !0
P'tite séance le 15/11 !0

Samedi 19 Novembre 2011 - 03:56:10
Absolument génial. Cohérent, esthétique, sombre, une très belle pièce. En plus les manches sur une femme ça a toujours quelque chose de sexy quand c'est bien fait

Samedi 19 Novembre 2011 - 21:07:38
Merci !0

Samedi 19 Novembre 2011 - 21:20:26
Tiens j'avais pas vu un tel topic. Voilà mon tatouage psychédélique (16/09/2011) :

(ventre rentré)

(ventre bombé)

Samedi 19 Novembre 2011 - 23:31:22
Aie, sur le ventre ça doit être assez douloureux, non ?
Sinon ça rend très bien.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 01:38:02
Merci. Ouais, je l'ai senti passer surtout au niveau des côtes. Le plus chiant c'est que t'as beau essayer de te contenir, le ventre ça bouge super facilement, donc le tatoueur peut rater au moindre mauvais réflexe...

Dimanche 20 Novembre 2011 - 08:22:15
putain je l'ai regarder hier soir en rentrant du bar, il a faillit me faire vomir Ton tattoo ^^

Sinon il est vraiment vraiment classe ! super original !

Jeudi 24 Novembre 2011 - 15:30:55
Salut tout le monde

J'envisage de me faire un tatouage, plutôt dans le style maori ou un mélange biomécanique/futuriste (je sais pas trop comment décrire...) sur une zone s'étendant du haut du bras vers pecs (en passant par épaule); enfin un truc de ce style.

Ma question est surtout de savoir où pourrais-je trouver un tatoueur compétent (hygiène impeccable, tatoueur qui réalise bien ses dessins...) dans la région centre ? M'y connaissant pas du tout j'ai pas vraiment d'avis sur la question... Si quelqu'un pourrait me renseigner ça serait sympa .

Voila merci d'avance de vos réponses

Jeudi 24 Novembre 2011 - 15:56:25
ouch... excuse moi CUNT... mais il est vraiment trop laid Ton tatoo...

Vendredi 25 Novembre 2011 - 14:01:10
@jejehand : à mon avis, paufine d'abord Ton projet, Maori et Bio-mecanique, ce n'est pas du tout la même chose.
En région Centre, personnellement je ne connais aucun tatoueur. Après, pour quelque chose d'aussi technique que du bio, ne vas pas chez le premier trouvé dans le bottin, et n'hésite pas à faire des kilomètres.
Voilà pour mon avis !0