Discussions Diverses >> Piercings, tatouages (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 28 Octobre 2011 - 09:43:14

citation :
ROSENROT dit :

citation :
dark_omens dit :
Ca ne te poses pas trop de problèmes dans ta vie de tous les jours?

Boulot : chemise manches longues.
Soleil : je n'ai jamais aimé ça, je ne vais jamais à la plage, et de toute façon, la crème solaire c'est pas fait pour les chiens.
Famille/amis : c'est mon corps, c'est ma vie (et mon Argent, accessoirement), certains sont intrigués, d'autres horrifiés, rien de bien grave.
Mecs : je n'ai jamais eu beaucoup de succès auprès de la gent masculine, avec ou sans tatouages, et ce n'est pas prêt de changer, donc quand je décide de me faire piquer tel motif, je ne me pose vraiment pas la question si ça va faire bander ou pas !0
Gens dans la rue : rien à secouer !0 0 0
Bref, on passe pour une bête de foire, on se mange quelques refléxions limites, mais il faut vivre avec : les gens vraiment agressifs ou blessants à ce sujet sont rares (ou n'osent pas parler ouvertement, car malgré tout, le stéréotype "tatoué=loubard" est encore très répandu, surtout chez les personnes d'un certain âge).0

Pour résumer, oui, être (très) tatoué, ce n'est pas quelque chose d'anodin, cela affecte la vie de tous les jours, donc, on ne le repète jamais assez, avant de se faire piquer une partie très visible du corps et/ou une grosse pièce et/ou un motif pas facile à porter, il faut refléchir. Enfin, il ne faut pas trop se prendre la tête non plus, parce que, si on pense toujours à l'après, on ne fait jamais rien.

De toute façon, même avant de me faire ma première pièce, je savais que j'allais finir blindée des pieds à la tête.0

C'est un discours sensé.
Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre...

Vendredi 28 Octobre 2011 - 12:58:35
Je t'en prie, l'ami. Pour une fois qu'il y a un topic où je peux servir à quelque chose !0

Mardi 01 Novembre 2011 - 12:14:31

mon avant dernière pièce , cadeaux pour mes 31 ans , y a toujours une occasion pour un tattoo ( reprise de travail , fin des vacances , naissances d'un enfant , changement de saisons , mauvais temps de longue durée , période de travail Intense , )çà permet juste d'avoir une réponse courte et con a la question pourquoi t'as fait çà .

Mercredi 02 Novembre 2011 - 13:58:16
Je sors enfin de mon Silence (normal, quand j'ai rien à dire, je me tais!) pour vous présenter mon premier motif, ça faisait une dizaine d'années que je l'attendais, le voici:

Dimanche 06 Novembre 2011 - 21:21:37
Tiens j'avais pas vu qu'il existait encore ce topic. Je poste les miens demain.

Mercredi 09 Novembre 2011 - 19:12:12

Premier tatouage sur le pec gauche, fait en 2007.

Second fait cet été sur la cuisse droite. J'ai en fait été le test d'un porte apprentit. 2h.

Le dernier fait au mois d'octobre, 4h de séances. Les photos des deux derniers ont été juste après la séance de tatouage. Celui sur la cuisse s'est un peu éffacé mais rien de bien grave, je le referai faire plus tard je pense. L'aige Romain a parfaitement cicatrisé par contre.

Maria ils claquent tes tatouages. Ca promet des heures de souffrances ça.

Mercredi 09 Novembre 2011 - 20:57:23
Merci !0
Prochaine séance, mardi !0

Mercredi 09 Novembre 2011 - 20:59:13
Tu vas faire quoi ? Combien de temps ?

Mercredi 09 Novembre 2011 - 21:07:28

Les initiales de mes enfants...

Mercredi 09 Novembre 2011 - 21:49:43
Je vais continuer ma manche droite : je pense qu'il y aura pas mal d'ombrages, puisqu'on a beaucoup tracé, lors de la dernière séance.
La fois précédente, on a fait 5h30, je pense que ça sera encore dans ces eaux-là.
0