Discussions Diverses >> Piercings, tatouages (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 25 Novembre 2011 - 14:07:04

citation :
Serval dit : ouch... excuse moi CUNT... mais il est vraiment trop laid Ton tatoo...

ça manque un peu d'abdo

Vendredi 25 Novembre 2011 - 14:22:35
ROSE, Ton tes tattos sont magnifique, superbe sublime

mais ça doit faire mal au porte feuille

le devis est de....????0 *

*répond si tu veux0

Vendredi 25 Novembre 2011 - 14:32:45
Merci !0
A 100€ de l'heure (sans parler des frais annexes ...), je te laisse faire le compte, moi je préfère ne pas y penser ...
Disons que pour moi le tatouage, c'est quelque chose de prioritaire (juste derrière le loyer et la bouffe, quand même !0 ), donc je suis prête à sacrifier bon nombre de dépenses que je juge non nécessaires, au bénéfice d'une bonne grosse séance.0

Vendredi 25 Novembre 2011 - 15:29:59

citation :
ROSENROT dit : @jejehand : à mon avis, paufine d'abord Ton projet, Maori et Bio-mecanique, ce n'est pas du tout la même chose.
En région Centre, personnellement je ne connais aucun tatoueur. Après, pour quelque chose d'aussi technique que du bio, ne vas pas chez le premier trouvé dans le bottin, et n'hésite pas à faire des kilomètres.
Voilà pour mon avis !0

D'accord merci
Ouais c'est vraiment pas pareil mais j'aime les deux styles de motif... Donc ça va vraiment se décider sur le coup de cœur pour l'un ou l'autre .

Samedi 26 Novembre 2011 - 15:29:04
J'ai franchi le pas il y a deux semaines, j'avais toujours hésité pour les tatouages mais bon on ne vit qu'une fois. Pour commencer un petit entre le biceps gauche et l'épaule, un symbole unique que j'ai créé

Samedi 26 Novembre 2011 - 16:46:28
On dirait un savant mélange entre la clef de sol, la clef de fa, et la clef d'ut.

Dimanche 27 Novembre 2011 - 10:48:33
C'est un D en fait, et la courbe est le début de la courbe de la clé de sol renversée, bien vu

Dimanche 27 Novembre 2011 - 15:13:16

Mercredi 14 Décembre 2011 - 13:16:59
niveau piercing rien de bien transcendant avec un labret centré tout ce qu'il y a de plus simple et niveau tatoo un oroborus que je me suis dessinée avec mes ptites mains en knackis

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/84/sanstitrerh.png/]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us

Mardi 20 Décembre 2011 - 18:59:18
Très beau ce tatouage Kraoupse