Discussions Diverses >> Piercings, tatouages (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 27 Octobre 2011 - 21:51:00

citation :
DocteurBenway dit : 2 x 5 heures ???? houla, t'as fait fort.

'Tain , c'est sur , on m'a piqué trois heures durant et je l'ai senti .... en plus sur la Poitrine , bravo , tu mérites ce Tatouage 0

Jeudi 27 Octobre 2011 - 22:31:17
Bah, comme je Dis toujours, "ce n'est pas la taille qui compte ..." ah non, pas celle-là, "c'est la vie qui fait mal, pas les tatouages".
Sérieusement, la Poitrine n'est pas ce qu'il y a de plus douloureux (sauf sur le sternum, la pointe en bas je l'ai bien sentie passer), mais ça, c'est propre à chaque personne. De toute façon, je voulais "rentabiliser" les déplacement, ne me voyant pas faire 450 bornes pour une séance de 2 heures.
Pour ce qui est de "mériter" mes tatouages, je ne sais pas, je ne me pose pas réellement cette question ; de toute manière "tout le monde a droit à des beaux tatouages, même ceux qui ne le méritent pas".
Quoi qu'il en soit, pour moi le tatouage est une passion, qui mérite bien de sacrifices, pas une lubie (je pense que ça doit commencer à se voir !0 ).
En tout cas, merci à tous ceux qui portent de l'intérêt à mes délires tatouesques !0

Jeudi 27 Octobre 2011 - 22:35:06
A la base, je ne suis pas fan des tatouages. Mais les tiens sont de véritables œuvres d'arts...(le genre d’œuvres d'arts qu'il ne me déplairait pas de me faire tatouer aussi)

Ca ne te poses pas trop de problèmes dans ta vie de tous les jours?

Jeudi 27 Octobre 2011 - 22:40:15

citation :
A la base, je ne suis pas fan des tatouages. Mais les tiens sont de véritables œuvres d'arts...(le genre d’œuvres d'arts qu'il ne me déplairait pas de me faire tatouer aussi)

ça commence toujours comme ça, Au début on se dit que c'est mieux sur les autres, après on se dit qu'on aimerai vraiment les avoir. Ensuite, un matin, on se dit "il me les faut" et un jour on y va avec la thune.

Jeudi 27 Octobre 2011 - 22:41:10
Ma femme a déjà prévu de me faire rencontrer le tatoueur du coin qui est un copain à elle...

Jeudi 27 Octobre 2011 - 22:42:14
ah, t'es mûr là. 0

Jeudi 27 Octobre 2011 - 22:49:30
Pas sûr qu'il dessine aussi bien que celui de Rosenrot...
Ceci dit il a l'air sympa. C'est le sosie de James Hetfield...

Jeudi 27 Octobre 2011 - 22:59:24
C'est vrai que ceux de rosenrot sont beaux.

En tout cas mieux vaut ne pas faire de petit tattoo. si tu fais sur l'épaule, prends toute l'épaule, quitte a n'en avoir qu'un, autant qu'il soit conséquent.

Souvent quand c'est le premier on fait un petit, et puis avec le temps, on se dit que c'est quand même super les tattoos et qu'en fait, un grand aurait mieux rendu.

Jeudi 27 Octobre 2011 - 23:17:20

citation :
dark_omens dit :
Ca ne te poses pas trop de problèmes dans ta vie de tous les jours?

Boulot : chemise manches longues.
Soleil : je n'ai jamais aimé ça, je ne vais jamais à la plage, et de toute façon, la crème solaire c'est pas fait pour les chiens.
Famille/amis : c'est mon corps, c'est ma vie (et mon Argent, accessoirement), certains sont intrigués, d'autres horrifiés, rien de bien grave.
Mecs : je n'ai jamais eu beaucoup de succès auprès de la gent masculine, avec ou sans tatouages, et ce n'est pas prêt de changer, donc quand je décide de me faire piquer tel motif, je ne me pose vraiment pas la question si ça va faire bander ou pas !0
Gens dans la rue : rien à secouer !0 0 0
Bref, on passe pour une bête de foire, on se mange quelques refléxions limites, mais il faut vivre avec : les gens vraiment agressifs ou blessants à ce sujet sont rares (ou n'osent pas parler ouvertement, car malgré tout, le stéréotype "tatoué=loubard" est encore très répandu, surtout chez les personnes d'un certain âge).0

Pour résumer, oui, être (très) tatoué, ce n'est pas quelque chose d'anodin, cela affecte la vie de tous les jours, donc, on ne le repète jamais assez, avant de se faire piquer une partie très visible du corps et/ou une grosse pièce et/ou un motif pas facile à porter, il faut refléchir. Enfin, il ne faut pas trop se prendre la tête non plus, parce que, si on pense toujours à l'après, on ne fait jamais rien.

De toute façon, même avant de me faire ma première pièce, je savais que j'allais finir blindée des pieds à la tête.0

Vendredi 28 Octobre 2011 - 07:01:14

citation :
ROSENROT dit : De toute façon, même avant de me faire ma première pièce, je savais que j'allais finir blindée des pieds à la tête.0

Joliment dit ;)
J'aime les tatouages mais je ne crois pas que je me ferais faire d'aussi grandes pièces.

Mon petit deuxième est dans ma tête, il ne me reste plus qu'à trouver le temps d'aller voir le monsieur qui pique.