Discussions Diverses >> Piercings, tatouages (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 21 Juillet 2011 - 21:22:57
c'est comme ça, j'aime ça.

c'est un style.Tout les jours je me lève, je les vois sur moi, je trouve ça beau.
ce sont mes bijoux.

Je les ai pas fait pour les autres mais pour moi.

Vendredi 22 Juillet 2011 - 01:31:18

citation :
DocteurBenway dit :

Je les ai pas fait pour les autres mais pour moi.

Encore heureux

Vendredi 22 Juillet 2011 - 07:04:37
t'façon si je devais les retirer j'aurai un sérieux problèmes.0

J'ai pas assez de peau sur les fesses pour recouvrir ce que j'ai.

Plus sérieusement, j'avais commencé a 18 ans mais j'en ai fait que j'ai regrétté, d'autres qui ont été mal réalisé.

J'ai trainé ça un moment jusqu'au jour ou je suis tombé sur un mec plutot doué qui m'a repris tout ça et a main levé en plus, donc ils sont uniques.

Depuis je revis.

Vendredi 22 Juillet 2011 - 19:23:37
Je viens de retrouver une vieille photo de mon épaule gauche (depuis le tatoo a vieilli et j'ai pris un peu de muscle...); par Reynald (Asphalt Jungle - Strasbourg):

Vendredi 22 Juillet 2011 - 21:35:15

citation :
Vermine dit : Je viens de retrouver une vieille photo de mon épaule gauche (depuis le tatoo a vieilli et j'ai pris un peu de muscle...); par Reynald (Asphalt Jungle - Strasbourg):

Ha, c'est lui ( enfin son fils ) qui va me tatouer =)   

Encore une modif, il sera un peu plus grand, pour permettre a la forme de remonter sur l'épaule, et cette même forme se rapprochera un peu plus du w de windir.

Dimanche 24 Juillet 2011 - 21:10:36
Finish

Lundi 08 Août 2011 - 18:40:08
Il y a peu (bon 2jours en vérité), je me suis fais le tragus et je pense faire dans 3 semaine en faire un deuxième. Je pense à la langue car labret pas possible vu mes études et dans se que je m'embarque et l'arcade j'en ai fait un rejet donc tentons gaiement la langue.. Dis-je en ayant angoisser et stresser chez le pierceur pour être ensuite garder 20min (et angoisser une gosse qui en voulait un au même endroit mais bizarrement je pense qu'elle a fini par le faire au nombril)

Lundi 08 Août 2011 - 23:47:36
Tu sembles parler de piercings comme tu parlerais de t shirts ou de chaussures.

Lundi 08 Août 2011 - 23:55:39
Ah? Ben non désoler si j'ai donnée cette impression surtout que si j'en parler comme tel je ne craindrais pas autant l'aiguille.

Mardi 09 Août 2011 - 11:52:23
la langue c'est le premier que j'ai fait. franchement sur le coup, rien senti. Mais par contre ça gonfle à crever après, et pendant une semaine c'est un peu douloureux, et c'est assez délicat pour manger (éh oui, ta machoire ne différencie pas les aliments du piercing, alors quand tu le chopes, tu jouis...). mais après tranquille! j'en ai un au nez, j'ai le labret central aussi et j'en ai 3 à chaque oreille. j'ai tenté l'arcade, mais même chose, rejet. dommage j'aimais bien. je vais ptet retenter de l'autre côté, je sais pas. et j'aimerais me faire le septum aussi. et un ptit labret latéral... pi j'arrête... enfin pitet....

Ca parait beaucoup, mais ma soeur, de 13 ans plus jeune que moi, me bat à plates coutures!!!! je saurais meme pas dire combien elle en a 0