Discussions Diverses >> Piercings, tatouages (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Août 2011 - 11:56:16

citation :
PeIn dit : Finish

J'aime beaucoup! Si je m'en fais un jour, ce serait dans ce style, en plus petit quand même.

Samedi 13 Août 2011 - 16:11:09
J'ai juste un petit tatouage sans prétention sur l'omoplate qui date du mois de janvier...

Dimanche 14 Août 2011 - 00:57:26
J'ai 8 piercings : 1 cartilage gauche de l'oreille, 2 au lobe gauche, 1 Arcade gauche, 1 labret centré, 1 oeil de chat droit, 1 industriel droit, et mon petit dernier 1 cleavage !

Cleavage :
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/829/dscf0453i.jpg/]

Lundi 22 Août 2011 - 14:37:53
Moi j'aimerai bien m'en faire un à la nuque, deux boules noires, au départ je pensais que c'était une barre, en fait apparemment ce sont des implants, donc si quelqu'un s'en est déjà, il pourrait me confirmer l'hypothèse qu'il faut compter le prix de deux implants, et non d'un Seul piercing comme je pensais au départ.

Lundi 22 Août 2011 - 14:49:23
Bon, ben l'alcool et l'ambiance du summerbreeze m'auront apporté un petit percing a l'oreille ^^

Lundi 22 Août 2011 - 17:32:11

citation :
satallica dit : Moi j'aimerai bien m'en faire un à la nuque, deux boules noires, au départ je pensais que c'était une barre, en fait apparemment ce sont des implants, donc si quelqu'un s'en est déjà, il pourrait me confirmer l'hypothèse qu'il faut compter le prix de deux implants, et non d'un Seul piercing comme je pensais au départ.

Tu peux avoir une barre, mais une barre 90°.
Ce qui ressemble à ça : http://www.aiapiercing.com/barre-surface-titane-90
Ce qui reviens beaucoup moins cher que deux implants.
J'ai cette barre là pour le cleavage.

Edit : Le Motocultor m'aura permis de faire deux piercing au cartilage gauche de l'oreille, pour remplacer celui que j'avais perdu. Même si le dicton est, un de perdu, dix de retrouvé !

Lundi 22 Août 2011 - 18:44:43
Si tu poses deux implants ça limite les chances de rejet comparé à une barre. Mais à la nuque ça craint pas trop la barre, mais ça met hyper longtemps à cicatriser par contre.

Edit : en dehors des oreilles (10 trous) j'ai fait mon troisième piercing samedi.

Lundi 22 Août 2011 - 20:13:11
j'ai failli craquer pour un septum au summer breeze, puis finalement j'avais pas envie de cicatriser n'importe comment, donc je ferais ça plus tard, et... plus cher malheureusement (20 euros au summer!!!)

Lundi 22 Août 2011 - 20:52:56

citation :
paganwitch dit : j'ai failli craquer pour un septum au summer breeze, puis finalement j'avais pas envie de cicatriser n'importe comment, donc je ferais ça plus tard, et... plus cher malheureusement (20 euros au summer!!!)

Au summerbreeze, c'était vraiment donné !! 7 euro pour mon oreille, et 30 il me semble ma copine pour le nez !

Mardi 23 Août 2011 - 00:52:47

citation :
Morwenn dit :
Tu peux avoir une barre, mais une barre 90°.
Ce qui ressemble à ça : http://www.aiapiercing.com/barre-surface-titane-90
Ce qui reviens beaucoup moins cher que deux implants.
J'ai cette barre là pour le cleavage.

Ah ok cool merci, bon et bien je pense avoir trouvé mon troisième et très sûrement dernier piercing, ensuite ça sera les tatoos.