Discussions Diverses >> Piercings, tatouages (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Juillet 2011 - 16:25:24

citation :
Snake_Pliskin dit : Il déboite0

merci . dernière séance le 15 juillet!

Vendredi 08 Juillet 2011 - 00:14:56
Et bien vous avez tous d'énormes tatouages et pour la plupart bien réussi. J'aime beaucoup le tien Peln

J'avoue vous trouvez courageux car malheureusement les tatouages et la vie professionnelle sont difficilement cumulables en France.

Pour ma part un petit piercing à l'oreille qui passe déjà mal souvent alors je ne fais plus rien malheureusement.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 18:24:21

citation :
Saylina dit : Et bien vous avez tous d'énormes tatouages et pour la plupart bien réussi. J'aime beaucoup le tien Peln

J'avoue vous trouvez courageux car malheureusement les tatouages et la vie professionnelle sont difficilement cumulables en France.

Pour ma part un petit piercing à l'oreille qui passe déjà mal souvent alors je ne fais plus rien malheureusement.

Merci! .

Hélas oui... nous sommes "fiché" automatiquement (pour le tatouage) même si cela commence à se démocratisé.

Je suis étonné qu'un piercing pose problème... après tout dépend de Ton métier...

Mardi 12 Juillet 2011 - 22:22:43

citation :
ROSENROT dit : Séance n°4 :

Les bioméchaniques sont chouettes, le tien il a grave de la gueule, mais putain je pourrais pas me faire ça, trop... trop. Chargé, j'en sais rien. C'est le batteur de Benighted, quand tu vois ce qu'il a sur le bras, c'est chouette mais too much.

Le deuxième pour mon compte est en cours de réflexion...

Mardi 12 Juillet 2011 - 23:00:22

citation :
Hélas oui... nous sommes "fiché" automatiquement (pour le tatouage) même si cela commence à se démocratisé

tu crois pas si bien dire, en garde a vue ils les prennent en photos en même temps que les empreintes et la photo du visage.

Dimanche 17 Juillet 2011 - 17:01:16

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
Hélas oui... nous sommes "fiché" automatiquement (pour le tatouage) même si cela commence à se démocratisé

tu crois pas si bien dire, en garde a vue ils les prennent en photos en même temps que les empreintes et la photo du visage.

jamais fait de garde à vue

Jeudi 21 Juillet 2011 - 19:00:51
Voila un appercu de mon futur tattoo.

Bon il sera plus grand et le dessin changera un peu.
Ce sera exactement le W de windir.
Mais l'effet sera le même =)

Jeudi 21 Juillet 2011 - 20:54:30
@boaAa : effectivement, ça peut bien donner si bien piqué, avec un effet pierre craquelée et tout : à suivre !0
@Ihopeyoudie : bah, c'est vrai qu'elle est assez chargée cette pièce, mais moi j'aime justement les pièces chargées, avec plein de détails, j'ai du mal avec les motifs trop simples. Les goûts et les couleurs.0
Justement, voici la cinquième séance, faite hier : reste plus qu'une petite séance de retouches et paufinages divers et ça sera bon !0

Jeudi 21 Juillet 2011 - 21:04:38
j'en ai pas mal, que du tribal.

j'adorerai en faire un comme le tien mais comme je fais de la clientèle, je me suis arretté aux biceps.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 21:14:34

citation :
DocteurBenway dit : j'en ai pas mal, que du tribal.

j'adorerai en faire un comme le tien mais comme je fais de la clientèle, je me suis arretté aux biceps.

Sans vouloir te vexer. Quel intérêt trouves tu au tribal ?