Discussions Diverses >> Piercings, tatouages (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 24 Juin 2011 - 08:05:05

citation :
Snake_Pliskin dit :
Après cela dépend des gens, j'ai entendu dire que les cotes c'était hard, le dos aussi, mais le dos j'ai entendu de tout.

Le dos, ça dépend vraiment de la zone que tu tatoue, je pense. Moi, j'en ai un petit sur l'omoplate gauche. J'ai eu la sensation d'une épilation C'est désagréable mais pas tordant de douleur. A la fin, t'as l'impression que t'as un coup de soleil parce que ça chauffe mais ça passe en un ou deux jours.

Comme, ça a été dit avant, les plus durs à "supporter" sont ceux que tu veux aux endroits où la peau est plus fine car généralement plus sensible, mais aussi à proximité des os comme la colonne ou la cheville et proche de muscles "développés" comme le mollet.

Après, ça dépend aussi du seuil de douleur de gens. Mon tatoueur m'a dit que les nanas qui ont l'habitude de s'épiler le supporte mieux. Les mecs auraient tendance à être plus chochotte mais quand on veut, on sert les dents et ça passe, et souvent on y revient

Pour ma part, j'attend les dessins pour mon futur tatouage. Faut que je relance mon pote, sinon je vais devoir trouver quelqu'un d'autre pour me le dessiner ...

Vendredi 24 Juin 2011 - 10:49:59
Oui pour le dos on ma dit sa, niveau colone c plus douloureux, et les lombaires a ce qui parait, après je ne m'avance pas trop parceque j'en es pas la^^

Et en effet après la séance pendant quoi, allé 5/6 jours maxi on du mal a étaller la crème, comme un coup de soleil, je ne sais plus exactement la période sa fait plusieurs années que j'ai les miens.

Mardi 28 Juin 2011 - 18:13:08
en voilà déjà 2...

Mardi 28 Juin 2011 - 18:22:03
Le premier est sympa, le 2ème j'ai plus de mal, j'avoue.

Mardi 28 Juin 2011 - 18:26:44
et les autres...

reste a finir le dos...

Mardi 28 Juin 2011 - 19:12:32

citation :
morgothduverdon dit : Le premier est sympa, le 2ème j'ai plus de mal, j'avoue.

C'est vrai qu'il faut être un peu tordu pour aimer les chats borgnes...

Mardi 28 Juin 2011 - 19:15:40
Moi c'est surtout le dessin qui ne me plait pas des masses. Pas l'idée.

Samedi 02 Juillet 2011 - 16:51:54
3eme scéance :

liaison entre l'interieur du bras et le coter triceps (regardez la page précédente pour voir l'évolution)
3h30 de travail/
encore une séance pour l'épaule et les retouches!

Mercredi 06 Juillet 2011 - 12:23:41
Il déboite0

Jeudi 07 Juillet 2011 - 11:24:11