citation :Snake_Pliskin dit : Après cela dépend des gens, j'ai entendu dire que les cotes c'était hard, le dos aussi, mais le dos j'ai entendu de tout. |
Le dos, ça dépend vraiment de la zone que tu tatoue, je pense. Moi, j'en ai un petit sur l'omoplate gauche. J'ai eu la sensation d'une épilation

C'est désagréable mais pas tordant de douleur. A la fin, t'as l'impression que t'as un coup de soleil parce que ça chauffe mais ça passe en un ou deux jours.
Comme, ça a été dit avant, les plus durs à "supporter" sont ceux que tu veux aux endroits où la peau est plus fine car généralement plus sensible, mais aussi à proximité des os comme la colonne ou la cheville et proche de muscles "développés" comme le mollet.
Après, ça dépend aussi du seuil de douleur de gens. Mon tatoueur m'a dit que les nanas qui ont l'habitude de s'épiler le supporte mieux. Les mecs auraient tendance à être plus chochotte mais quand on veut, on sert les dents et ça passe, et souvent on y revient
Pour ma part, j'attend les dessins pour mon futur tatouage. Faut que je relance mon pote, sinon je vais devoir trouver quelqu'un d'autre pour me le dessiner ...