| skull_revenge dit : citation :
- Que s'est-il passé ? - Aucune idée personnellement, mais tu peux éventuellement solliciter Rosenrot, elle saura peut-être, elle ( 4e post au début du topic ). Sinon, tu peux faire quelques recherches sur le net. On y trouve parfois quelques réponses dans le domaine même si le moyen le plus sûr est de demander, tout simplement, à un tatoueur ! |
En tout cas, l'histoire de "pigmentation" m'a fait un peu tiquer. Qu'entends-tu par là ? De tatouage temporaire ? D'après ce que j'en sais, ça m'a tout l'air d'être une belle saloperie : ça ne part jamais vraiment, ça laisse des taches, bref, c'est de l'arnaque. Le mieux en effet, est de demander à un tatoueur (un vrai, pas un ami d'un voisin de mon cousin qui a acheté un dermo sur le Net et qui Massacre ses potes dans sa cuisine) : un professionnel connait 100 fois mieux son affaire que des quidams quelconque sur le Net.
).
| LeBoucher dit : Est ce que les grains de beauté posent problèmes pour les tatouages? autrement dit: il faut éviter de passer dessus avec la machine ou on peut les recouvrir sans crainte? |
| ROSENROT dit : Oulà, je suis loin de tout savoir, moi ! En tout cas, l'histoire de "pigmentation" m'a fait un peu tiquer. Qu'entends-tu par là ? De tatouage temporaire ? D'après ce que j'en sais, ça m'a tout l'air d'être une belle saloperie : ça ne part jamais vraiment, ça laisse des taches, bref, c'est de l'arnaque. Le mieux en effet, est de demander à un tatoueur (un vrai, pas un ami d'un voisin de mon cousin qui a acheté un dermo sur le Net et qui Massacre ses potes dans sa cuisine) : un professionnel connait 100 fois mieux son affaire que des quidams quelconque sur le Net. Si tu n'est pas sûre de vouloir un tatouage, attends (ou utilise les tattoos Malabar, c'est sans Danger, et ça ne laisse pas de traces ! ). En espérant avoir aidé un peu. |
| ROSENROT dit : Pour tatouer sur une cicatrice, il faut qu'elle soit ancienne et bien stabilisée. En effet, le tatouage masque en partie la cicatrice, même si elle restera quand-même visible. Pour savoir quels motifs sont plus à même de la masquer efficacement, seul un tatoueur saura te renseigner ; tout dépend aussi bien-sûr de la taille et du relief des cicatrices. Une autre possibilité, encore, est de "jouer" avec les cicatrices, pour qu'elle fassent partie intégrante de la pièce, ça peut donner des choses très sympa. Mais je le répète : le mieux à faire, est de demander à un bon tatoueur. |