Discussions Diverses >> Piercings, tatouages (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 13 Novembre 2010 - 15:24:32

citation :
skull_revenge dit :

citation :
Keha dit : 3 au lobes + 1 industriel gauche que j'ai dû retirer. Un piercing à la langue qui n'a pas fait long feu non plus.
Pour les tatouages, j'ai quelques idées mais rien de sûr pour l'instant. Je pense à une pigmentation en attendant d'être sûre de ce que je veux, mais je me demandais s'il n'y avait aucun risque qu'elle laisse une cicatrice quand ça part ? Et si on devait la prolonger ou la refaire entièrement ?

- Que s'est-il passé ?
- Aucune idée personnellement, mais tu peux éventuellement solliciter Rosenrot, elle saura peut-être, elle ( 4e post au début du topic ). Sinon, tu peux faire quelques recherches sur le net. On y trouve parfois quelques réponses dans le domaine même si le moyen le plus sûr est de demander, tout simplement, à un tatoueur !

Oulà, je suis loin de tout savoir, moi !0  En tout cas, l'histoire de "pigmentation" m'a fait un peu tiquer. Qu'entends-tu par là ? De tatouage temporaire ? D'après ce que j'en sais, ça m'a tout l'air d'être une belle saloperie : ça ne part jamais vraiment, ça laisse des taches, bref, c'est de l'arnaque. Le mieux en effet, est de demander à un tatoueur (un vrai, pas un ami d'un voisin de mon cousin qui a acheté un dermo sur le Net et qui Massacre ses potes dans sa cuisine) : un professionnel connait 100 fois mieux son affaire que des quidams quelconque sur le Net.
Si tu n'est pas sûre de vouloir un tatouage, attends (ou utilise les tattoos Malabar, c'est sans Danger, et ça ne laisse pas de traces !0 ).
En espérant avoir aidé un peu.0

Dimanche 14 Novembre 2010 - 22:25:43
Est ce que les grains de beauté posent problèmes pour les tatouages?
autrement dit: il faut éviter de passer dessus avec la machine ou on peut les recouvrir sans crainte?

Dimanche 14 Novembre 2010 - 23:39:17

citation :
LeBoucher dit : Est ce que les grains de beauté posent problèmes pour les tatouages?
autrement dit: il faut éviter de passer dessus avec la machine ou on peut les recouvrir sans crainte?

Le tatoueur passe autour et surtout pas dessus !!
ça pose pas forcément de gros problème. ça dépend si la zone à tatouer en est recouverte ou pas.
Sur mon tatouage, ça choque pas ... y'a que un grain de beauté contourné mais pas totalement entouré.

Lundi 15 Novembre 2010 - 02:28:14

citation :
ROSENROT dit :

Oulà, je suis loin de tout savoir, moi !0  En tout cas, l'histoire de "pigmentation" m'a fait un peu tiquer. Qu'entends-tu par là ? De tatouage temporaire ? D'après ce que j'en sais, ça m'a tout l'air d'être une belle saloperie : ça ne part jamais vraiment, ça laisse des taches, bref, c'est de l'arnaque. Le mieux en effet, est de demander à un tatoueur (un vrai, pas un ami d'un voisin de mon cousin qui a acheté un dermo sur le Net et qui Massacre ses potes dans sa cuisine) : un professionnel connait 100 fois mieux son affaire que des quidams quelconque sur le Net.
Si tu n'est pas sûre de vouloir un tatouage, attends (ou utilise les tattoos Malabar, c'est sans Danger, et ça ne laisse pas de traces !0 ).
En espérant avoir aidé un peu.0

Oui je parle effectivement des tatouages temporaires. Je suis du genre à changer d'avis toutes les deux secondes, enfin à ne plus vouloir de ce que je veux quand je l'ai, j'ai dont peur de ne plus vouloir de mon tatouage après l'avoir fait. Pour le peu de renseignements que j'ai eu, on m'a dit qu'on choisissait, que ça variait de 6 mois à 3 ans je crois. Mais si ça peut laisser des tâches après, ça ne m'intéresse vraiment plus. Autant me faire faire un "vrai" tatouage et le retirer au laser si c'est pour avoir la cicatrice après... Merci du renseignement en tous cas

Mercredi 17 Novembre 2010 - 12:58:25
Hell Yeah !! Y'a de beaux tattoos sa fait plaisir à voir

Allé ptites photos de mon bras, réalisé par Steff8 (http://www.myspace.com/therealsteff8)

Il manque encore quelques retouches..je posterais les photos des autres tattoos dès que je les retrouve

Mercredi 17 Novembre 2010 - 13:21:59
Sympathique, en tout cas.

Mercredi 17 Novembre 2010 - 14:26:44
Joli, j'aime beaucoup le serpent.

Samedi 27 Novembre 2010 - 20:31:20
Je réfléchis actuellement sur l'idée de la perspective d'éventuellement me faire un tatouage...
En fait ce qui me tenterait le plus serait le bas du dos. 
Mais pour une raison j'opterai peut-être pour un autre endroit : suite à une opération, je me retrouve avec 3 petites cicatrices sur le côté droit du ventre qui ont surcicatrisées (cicatrices chéloïdes, donc en gros avec du relief). Je voulais demander à ceux qui s'y connaissent un peu s'ils savent si un tatouage pourrait permettre de "masquer" ces cicatrices, si le tatoueur peut passer dessus sans souci ou si ce n'est pas possible, etc ? Si oui, quels types de résultats cela peut-il donner ?

Samedi 27 Novembre 2010 - 22:41:17
Pour tatouer sur une cicatrice, il faut qu'elle soit ancienne et bien stabilisée. En effet, le tatouage masque en partie la cicatrice, même si elle restera quand-même visible. Pour savoir quels motifs sont plus à même de la masquer efficacement, seul un tatoueur saura te renseigner ; tout dépend aussi bien-sûr de la taille et du relief des cicatrices.
Une autre possibilité, encore, est de "jouer" avec les cicatrices, pour qu'elle fassent partie intégrante de la pièce, ça peut donner des choses très sympa.
Mais je le répète : le mieux à faire, est de demander à un bon tatoueur.
0 

Dimanche 28 Novembre 2010 - 10:21:30

citation :
ROSENROT dit : Pour tatouer sur une cicatrice, il faut qu'elle soit ancienne et bien stabilisée. En effet, le tatouage masque en partie la cicatrice, même si elle restera quand-même visible. Pour savoir quels motifs sont plus à même de la masquer efficacement, seul un tatoueur saura te renseigner ; tout dépend aussi bien-sûr de la taille et du relief des cicatrices.
Une autre possibilité, encore, est de "jouer" avec les cicatrices, pour qu'elle fassent partie intégrante de la pièce, ça peut donner des choses très sympa.
Mais je le répète : le mieux à faire, est de demander à un bon tatoueur.
0 

Merci Rosenrot. Bon ben c'est plutôt une bonne nouvelle alors. Il faut que j'essaie de trouver un tatoueur réputé sur Grenoble et ses environs. Si quelqu'un en connaît un, je suis preneuse. 0
Au passage Rosenrot, je viens de voir ça sur les pages précédentes : ton tatouage est magnifique !