Discussions Diverses >> Piercings, tatouages (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 29 Novembre 2010 - 22:15:37
Cimer !0

Dimanche 05 Décembre 2010 - 13:34:25
La classe ! Ca doit faire sacrément mal en tout cas, mais le résultat le vaut bien

Dimanche 05 Décembre 2010 - 13:53:16
Je trouve ça (les scarifications) très beau quand le motif l'est aussi. Mais je ne pense pas que je pourrai m'en faire un jour .
En tous cas, le rendu est superbe

Lundi 06 Décembre 2010 - 23:21:35
Effectivement, sacré morceau ! N'oublie pas de nous tenir au courant de son évolution !
Au fait, tu aurais pas des photos de ta manchette, voir d'autres pièces, histoire de ?0

Mardi 07 Décembre 2010 - 13:53:31
On est anesthésié au moins ? Et quand ça cicatrice, y a la chaire qui ressort non ? Y a pas de risque qu'elle cicatrise mal et que ça "déborde" ?

Mardi 07 Décembre 2010 - 18:48:43
heureusement que non on est pas anesthesie,faut souffrir pour etre beau ,cette photo remonte a 6 ans donc elle est cicatrise,elle est cheloide maintenant.
La manchette de quoi tu veux voir ?

Mercredi 08 Décembre 2010 - 21:23:13
J'en avais déjà parlé un peu avant dans ce topic, je comptais faire un piercing au labret centré, depuis samedi c'est fait, super content . je voulais juste savoir (car je m'en rappelle plus du tout), comment enlever toutes les merdes qui s'accrochent au piercing, puisqu'il est très déconseillé de toucher son piercing avec la main.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 21:48:07

citation :
satallica dit : J'en avais déjà parlé un peu avant dans ce topic, je comptais faire un piercing au labret centré, depuis samedi c'est fait, super content . je voulais juste savoir (car je m'en rappelle plus du tout), comment enlever toutes les merdes qui s'accrochent au piercing, puisqu'il est très déconseillé de toucher son piercing avec la main.

Coton tige, biseptine ... Avec délicatesse ^^
Enfin, moi je fessais comme ça. Mais y'a bien longtemps que je l'ai. En plus, au labret, ça cicatrise assez vite, même en fessant mumuse avec la barre au début :D

Moi, je réfléchis de plus en plus pour un second tatouage. J'ai l'idée et la zone, faut se décider et avoir l'argent et le temps.

@ Heidern : Et on peut avoir une photo de maintenant Je suis curieuse.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 23:31:13

citation :
@ Heidern : Et on peut avoir une photo de maintenant Je suis curieuse.

Je plussoie !0
Pour la manchette, mes yeux me jouent-ils des tours, ou bien on voit ton bras droit bien tawé, sur la photo ?

Vendredi 14 Janvier 2011 - 01:03:26

citation :
blackmakup dit :

514 --> Je sais pas ou encore

Pourquoi 514  et pas 51 comme le pastis ?