Discussions Diverses >> Piercings, tatouages (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 31 Octobre 2010 - 03:00:38

citation :
satallica dit : Mokay, bah j'essaierai dès que l'argent le voudra et je verrai ce que ça donne ^^

Renseignes-toi tout simplement auprès du perceur, il répondra à tes questions et tu en auras le cœur net.

Dimanche 31 Octobre 2010 - 03:06:26
[HS]

Dis, Skull, t'es devenue insomniaque ?

[/HS]

Dimanche 31 Octobre 2010 - 03:18:20
[HS] Souvent, pendant les vacances ou le week end. [/HS]

Dimanche 31 Octobre 2010 - 03:44:02
Pour l'instant j'en ai que 3 sur les lobes. Mais je compte me faire un double piercing à l'arcade en forme de croix (les deux piercings qui se croisent sur la même Arcade). Ainsi que d'autres sur les oreilles, que ce soit aux lobes, ou dans le cartilage. Ensuite, on verra.

Pour les tatouages, j'en veux, mais je réfléchis encore à quoi. Car je ne prendrais pas cette chose à la légère. Je veux absolument qu'il ait une signification, qu'il soit travaillé et murement réfléchi.

Dimanche 31 Octobre 2010 - 15:23:36
3 au lobes + 1 industriel gauche que j'ai dû retirer. Un piercing à la langue qui n'a pas fait long feu non plus.
Pour les tatouages, j'ai quelques idées mais rien de sûr pour l'instant. Je pense à une pigmentation en attendant d'être sûre de ce que je veux, mais je me demandais s'il n'y avait aucun risque qu'elle laisse une cicatrice quand ça part ? Et si on devait la prolonger ou la refaire entièrement ?

Dimanche 31 Octobre 2010 - 15:54:34

citation :
Keha dit : 3 au lobes + 1 industriel gauche que j'ai dû retirer. Un piercing à la langue qui n'a pas fait long feu non plus.
Pour les tatouages, j'ai quelques idées mais rien de sûr pour l'instant. Je pense à une pigmentation en attendant d'être sûre de ce que je veux, mais je me demandais s'il n'y avait aucun risque qu'elle laisse une cicatrice quand ça part ? Et si on devait la prolonger ou la refaire entièrement ?

- Que s'est-il passé ?
- Aucune idée personnellement, mais tu peux éventuellement solliciter Rosenrot, elle saura peut-être, elle ( 4e post au début du topic ). Sinon, tu peux faire quelques recherches sur le net. On y trouve parfois quelques réponses dans le domaine même si le moyen le plus sûr est de demander, tout simplement, à un tatoueur !

Dimanche 31 Octobre 2010 - 17:15:04
Pour l'industriel, j'avais pour habitude de le retirer avant le cours d'EPS, et j'ai oublié de le faire une fois. Un mec m'est rentré dedans et mon cartilage a pris un coup, et pas des plus soft, ça s'est mis à saigner énormément, je l'ai donc enlevé pour soigner et j'ai préféré ne pas le remettre de peur que ça ne s'infecte. J'attendrai donc de m'en refaire un à droite. Et la langue, une petite boulette; j'ai retiré le bijoux alors que ça faisait pas très longtemps que je l'avais, je ne savais pas que ça pouvait se refermer très vite. Quand j'ai essayé de le remettre, j'ai senti qu'il fallait forcer, et ayant entendu parler pas mal de fois des problèmes avec les piercings à la langue, j'ai eu un peu peur et je l'ai laissé se refermer pour de bon.

Et merci du renseignement

Mercredi 03 Novembre 2010 - 07:06:08

citation :
Keha dit :  Et la langue, une petite boulette; j'ai retiré le bijoux alors que ça faisait pas très longtemps que je l'avais, je ne savais pas que ça pouvait se refermer très vite. Quand j'ai essayé de le remettre, j'ai senti qu'il fallait forcer, et ayant entendu parler pas mal de fois des problèmes avec les piercings à la langue, j'ai eu un peu peur et je l'ai laissé se refermer pour de bon.

Forcément la langue ... comme le labret ... 2-3 jours sans pierçing et c'est mort :s Vive la salive et sous pouvoir cicatrisant.

De mon côté, j'ai plusieurs projet mais je pense que ce n'est pas pour tout de suite. Déjà, je veux les yeux d'Horus dans le cou, le triangle gaëlique (j'hésite entre deux endroits), un corbeau sur la cheville.

Pour les pierçings, ça fait des années que je veux me faire le tragus droit mais j'ai peur d'avoir mal ^^

Sinon, je l'avais déjà Dis ... Mon petit scorpion sur l'omoplate gauche se porte bien. Et mes trous aux oreilles et au labret aussi

Jeudi 04 Novembre 2010 - 16:08:11

citation :
skull_revenge dit : Oui. Mais encore ?
Tu peux nous le décrire ? Ou nous montrer une photo ? Ton post reste assez flou. Enfin, pourquoi faire un topic sur les piercings et les tatouages si les gens ne fournissent pas de description ?

J'ai une faucheuse, une lune, et une cabale inversée, le tout en style old school, sur le bras gauche, et a bien y regarder, je n'ai pas de photos... Sorry !

Samedi 06 Novembre 2010 - 22:47:36

citation :
Ma2x dit :

citation :
skull_revenge dit : Oui. Mais encore ?
Tu peux nous le décrire ? Ou nous montrer une photo ? Ton post reste assez flou. Enfin, pourquoi faire un topic sur les piercings et les tatouages si les gens ne fournissent pas de description ?

J'ai une faucheuse, une lune, et une cabale inversée, le tout en style old school, sur le bras gauche, et a bien y regarder, je n'ai pas de photos... Sorry !

D'accord. Ça doit être sympathique. Et pas grave pour les photos, va.